Bonjour, j'ai un copain qui me vend son dirt bike 110cc a 300€ ,il est en règle et il me le vend juste avec l'acte de vente mais le problème c'est que je veux l'envoyer en Afrique ,jaimerai savoir si il faut juste l'acte de vente ou s'il faut d'autre papier ?? merci
Salut, j'ai bein eu ma DX001 et m'éclate comme un fou. Je la trouve bien (vu le prix) mais d'origine faite attention au filtre à air qui frotte sur la durite d'arrivée d'essence et qui n'arrête pas de la couper. Pour ma part j'ai commandé un autre filtre pour remédier au problème. Sinon bonne machine, joli bruit, bien amusante pour débuter en dirt. Vérifié bien toute les visses (TOUTES) après réception de votre machine. :pluss12:
Salut, voici quelque sites ou on peut trouver des dirts pas très chéres, après il faut faire quelques recherches. Si vous voyez des modèles intéressant demandé et on pourra peut-être vous renseigner.
[quote:5a567e29d0="max55"]Salut, voici quelque sites ou on peut trouver des dirts pas très chéres, après il faut faire quelques recherches. Si vous voyez des modèles intéressant demandé et on pourra peut-être vous renseigner.
Sinon je connais d'autre sites mais les prix débutes de 800 à +/- 1800 euros. Bonne chasse ohll1:[/quote:5a567e29d0]
bah moi aussi je sais vraiment pas quoi prendre :s
jesite deja entre 110 et 125 ????
et apres quel model et quel site ???
et je voulais savoir un truc, sur un site jai vu que en 110 et 125 les bas de game avait des roues 12pouces et les hauts de game 10 pouce .. vous pouvez expliquer pourquoi ?
merci a tous davance
Salut à tous, comme dit précédement je suis satisfait de la DX001 et pour le moment rien à signaler tant sur la partie moteur que sur la partie cycle. Je roule bien et n'ai pas de souci (voir l'utilisation!!). En ce qui concerne les diamètre des roues je pense que ça n'a aucun rapport avec le haut et le bas de gamme mais plutôt du fabriquant. On peut trouver de très bonnes machines montées en 12 pouces voir même en 14.
moi je te conseille pa ce site car d'après des personne qui on acheté sur leur site ils ont eu des problème avec leur dirt et des problème avec le site
par contre un site bien http://www.motoandquad.com
bonjour moi jé une pit bike avec moteur loncin acheté 599 euros et je voudré savoir se ki né pa solides dessu ? jé déja cassé les roulements ariere . et voudré savoir si jadapte des pieces si sa ne riske rien,MERCI.
bonjour a tous je vais bientot acheter une dirt bike 125
sur le site http://www.vrm-racing.com/ je voudrais savoir des renseignement pour le rodage
vitesse pendant combien de temp je dois faire le rodage ect merci[/url]
voudré avoir un avis sur les moteur loncin ! et kel piece je peut mettre pour gagné de la vitesse et de lestetike!! merci et voudré savoir ou peut on avoir des fourche pa tro cher!! a+++++
Hors ligne Inscrit le 25 septembre 2006
Publié le 16 décembre 2006 - #908605 -
Re: dirt bike
Mais oû vous pratiquez? vous avez des terrains? Il y a combien de coursses par ans en dirt? Parce que l'intêret c'est quand même de pouvoir rouler à plusieurs non?
Hors ligne Inscrit le 16 décembre 2006
Publié le 16 décembre 2006 - #908606 -
Bsr a tous !! Je vien d acheter une dirt 125cc 4 temps de chez X-ss et je voulai savoir ce que ca vaut !! Et quelles sont les choses a faire au début ??
Et si qqn roulai dans le 67 ?? Merci de votre rép !! @+
Hors ligne Inscrit le 23 septembre 2006
Publié le 20 décembre 2006 - #908607 -
salut à tous
Moi j'ai acheté la CRZ 125 elle déchire!!! Rapport qualité-prix comme ca :pluss: Vraiment ceux qui cherche une dirt pas chere mais de qualité pour faire des ballades prennez celle -là.