Hors ligne Inscrit le 18 novembre 2005
Publié le 21 novembre 2005 - #908568 -
Re: dirt bike
Merci pour le conseil.
Je voudrais egalement savoir ce que vous penser du Dirt Bike MX 107
sur le site www.newmotorz.com
Il y a beaucoup de critiques positives mais aucune négative alors je me demande si les négatives ne sont pas annulées par le Webmaster vu qu'il doit les confirmés, car un Dirt bike sans aucun défauts sa me parait bizarre !
Merci pour vos conseils, c'est important j'ai trop peur de mal choisir.
Le moteur est un LONCIN pouvez-vous me dire si c'est fiable et si sa marche bien, enfin tout ce qu'il y a à dire dessus ?
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2005
Publié le 22 novembre 2005 - #908569 -
salut DX 001 bon ben moi j'ai le méme modéle a quelques détail prés il m'a l' air pas mal cependant si tu peu instaler un sabot pour éviter que la chaine déraille c'est pas mal et je troue que la fourche a l'avant sera a surveiller j'ai une inverser et change dés que tu pourra ton selecteur de vitesse vu k'il ne se rabat pas a la premiére grosse chute tu vas le casser (ds le meilleur des cas) sinon elle me semble pas mal du tout et vus le prix sa vaut le coup il faut juste que tu rajoute quelques accécoires autour j'ai se site la si sa t 'interres :se :http://www.ec21.com/premiumsuppliers/Dirt+Bike.html
Publié le 22 novembre 2005 - #908571 -
Une derniere question à toi damien :
[color=red:d3fc696471]si tu était à ma place , que t'orai pas de Dirt bike et que tu verrai sa, tu l'acheterai ou pas ? [/color:d3fc696471]
Sachant que je cherche une Dirt bike de couleur noir,neuf, 750 euro maxi,
110 cm3, bras oscillant rectangulaire style cross, avec un moteur qui va bien (les plastiques de mauvaises qualité encore...), sur un site francais.
Et je pense que celui que j'ai trouvé correspond parfaitement
Publié le 23 novembre 2005 - #908572 -
ouai moi jte dit perso elle ma l'air pas trop mal, mais vu son prix elle a pas tout les meilleurs équipement mais sinon elle a pas l 'air de trop mauvaise qualité à ta place ,en france (si j 'avais la tune je l aurais acheté).
Moila mienne qu' est un model chinois comme celui que tu veux avec la fourche innverser à l ' avant je l 'ais payé 270 euro et elle est pas mal du tout je pense qu'en plus t oras une garantit et les moteurs locin c'est les méme sur toute les dirt ... aller
@+ :pluss:
Hors ligne Inscrit le 25 novembre 2005
Publié le 25 novembre 2005 - #908574 -
Bonjour je voudrais m'acheter la nouvelle DX001 avec moteur LONCIN. Est-ce qu'elle est bien. Il y a une roulette de guidage pour la chaîne, est-ce que ça peut empécher de faire dérailler la chaine? merci pour vos réponses
Publié le 25 novembre 2005 - #908575 -
SLT c'est apeu prés la méme que j'ai si ya la roulette de guidage normalement tu devrait pas dérailler c'est fait pour, moi j'en est pas et à chaque fois que je passe sur une grosse bosse je craint pour la chaine sinon elle marche impec tu peut soter sur l occas :pluss: @+
Publié le 27 novembre 2005 - #908580 -
pour repondre a ta quetion didgeman44 je dirait qu'une fourche inverser c'est mieux pour le cross c'est plus costau et si tu regarde bien les dirt bike équipées de fourches non inverser sont des bas de gamme
@+ :pluss:
Publié le 4 décembre 2005 - #908581 -
voila j'ai commandé ma moto !! jaimerais savoir ce que vous pensez des kits decos sikk MX ?
j'aimerai men acheter un pour 60 euros
Qu'en pensez-vous ?
J'aime bien le look freestyle
Hors ligne Inscrit le 25 novembre 2005
Publié le 9 décembre 2005 - #908582 -
J'ai reçus ma dirt bike DX001 et j'aimerais savoir si elle marche au mélange et quel pourcentage d'huile je dois mettre. Merci.
PS: Elle est trop belle la DX001
Hors ligne Inscrit le 16 décembre 2005
Publié le 18 décembre 2005 - #908584 -
salut j'aurais voulu savoir si quelqun possedait la Dirt bike DX001 car moi je la voudrait bien mais d'abord savoir s'il elle est bien comme dirt et si il y a un moyen de l'avoir rapidement sur un site merci