Salut a tous !!
J'ai 19 ans, je suis une fille , et je possède une dirt bike ( 125 4T oxo )car je suis trop petite pour posséder une 125 " normale" !!!
Mon chéri lui à une 250 YZ Homologuée et nous allons faire de l'enduo dans les bois tout les 2 !!!
frenchement mes débuts ont été un peu laborieux car je n'avais jamais touchée une moto de ma vie !!!
donc j'apprendais un peu ... bon je me suis mangée 2 ou 3 gamelle mais bon ce n'est pas grave car j'avais l'équipement !!! heuresement !!!
la je vais la transformé a mon gout !!!
photos a venir !!!
Salut tout le monde !
Moi j'ai une dirt apollo 140cm3 (AM-D5) et j'aimerais savoir si quelq'un connais et si il en est satisafait a 100%??
Seul un petit soucis aujoud'hui temps de merde (Pluie) et je roule comme prévu avec des potes sauf que au bout de plusieurs flaques d'eau a mi gaz sa va mais ensuite quand j'accelere elle broutte et si je continue elle cela !en plus de sa dure dure de la démarer!
D'ou cela provient t-il?
Merci pour les amateur de réponses!^^
Bonjour,
J'aimerais m'acheter une dirt mais je ne sais pas trop quoi !
On me dit d'attendre un peu avant de m'en acheter une vu que je débute mais le truc c'est que quand je veux allé rouler je dois emprunter la dirt au pére de mon copain et si un jour je tombe (sa ne m'est pas arrivé encor lol) je préfere casser la mienne que la sienne !
Au niveau de mon budget c'est short, je peux mettre max 500e !! Voila j'espere que vous pourrez m'aidé dans mes recherches!
Bisouss
Bonjour à tous, j'ai acheter récemment une dirt bike d'occasion.
Moteur loncin 100cc, 4 Temps.
Pour les pieces partie moteur, y'a pas de souci.
Seulement les pièces carénages, réservoir.... sont presque introuvables !!!
C'est une modèle 2005 mais de 2007 aparament !
Voici le model exact: dirt 110 newmotoz MD110GY-3
Point de vu chassis, on peut dir quel est bien mieu renforcé que celle qu'on voit habituellement!
Merci de me faie parvenir vos adresses de site ou de liens de ces pièces
bonjour je suis tous nouveau je vai debuté dans la dirt bike et je voudrai savoir quel fois fair par raport prix qualité piecces etc...
je recherche une dirt surtous pour fair de la rando donc si vous pouvai m'aider sa serai cool
Publié le 4 janvier 2010 - #988174 -
Re: dirt bike
slt ts le monde vené ici http://puts-the-gum.xooit.fr forum 100% dirt bike moto cross et dax recontre pour rassemblement sur plusieur département échange conseil etc ...
moi g un dirt dakota 125cc grandes roues 17/14 ca monte a 100km/h en pointe largement assez pour faire du chemain de terre et boueux; ca envoye grave . préfèrer les dirt avec une boite a air c beaucoup mieu qu'un cornet pour pacer dans des grandes flaques d'eau
Publié le 1 juillet 2010 - #1104753 -
Re: dirt bike
bonjour je m appel axel j' ai 13ans je mesure 1m75 et je pese 75kg et je voudrais savoir quelle taille de moteur il me faudrait en dirt adapte plus au moin pour mon poid, ma taille, age ....... je ne sais pas si je dois m acheter plutot une 125cc une 90cc une 50cc ...........
pourriez vous m aider a me conseiller merci d avance