Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

NADEGE
Nouveau membre

Inscrit le 3 juillet 2005 
Publié le 3 juillet 2005 - #103209 - Opel Corsa ne démarre plus, jauge d'huile à sec

icon_confused
Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture Opel Corsa 1.7l Diesel 131 000kms. en effet depuis quelques jours il y a comme un claquement au niveau des roues et depuis hier elle ne démarre plus. la jauge est à sec d'huile est vide de chez vide.
je voudrais savoir s c grave et d'où peut venir le problème?
(la vidange était à faire à 128000kms, et je l'ai pas encore faite? Est-ce que ca peut venir de cela?
Merci

Opel Corsa

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 3 juillet 2005 - #103217 - Re: Opel Corsa ne démarre plus, jauge d'huile à sec

Slt!

ouf,j'ai eu peur que ton post te comprenne qu'un simple smiley! icon_lol

C'est inquiètant comme problème,car il faut se poser la question de par ou est partie cette huile!!! Fuite? combustion?

A quand remontes ta dernière vidange?

En tous cas,pour l'instant,ne fait plus tourner le moteur car un manque d'huile + un claquement,cela n'annonce rien de bon!

NADEGE
Nouveau membre

Inscrit le 3 juillet 2005 
Publié le 3 juillet 2005 - #103220 - Re: Opel Corsa ne démarre plus, jauge d'huile à sec

Slt!

ouf,j'ai eu peur que ton post te comprenne qu'un simple smiley! icon_lol

C'est inquiètant comme problème,car il faut se poser la question de par ou est partie cette huile!!! Fuite? combustion?

A quand remontes ta dernière vidange?

En tous cas,pour l'instant,ne fait plus tourner le moteur car un manque d'huile + un claquement,cela n'annonce rien de bon!

il n'y a aucune fuite d'huile et la dernière vidange remonte à fin octobre 2004.

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 3 juillet 2005 - #103238 - Re: Opel Corsa ne démarre plus, jauge d'huile à sec

Bonjour. La date on s'en f... C'était à combien de KM???
Moi je ferais l'appoint d'huile et je remmettrai en route. Si tu rajoute plus de 2.5litres et que le bruit persiste, alors tu peux changer de moteur. Un moteur qui à tourné sans huile ne doit pas être réparé. En effect, si tu répares les problèmes visibles actuellement, tu rouleras 10 ou 15 MKM et t'aurras d'autres soucis aussi grave et honéreux.

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 3 juillet 2005 - #103314 - Re: Opel Corsa ne démarre plus, jauge d'huile à sec

Bonjour. La date on s'en f... C'était à combien de KM???

Pas très diplomate le Moiisaac!!!! icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto