Publié le 3 juillet 2005 - #103205 -
Boite de POLO 98
Comme bcp le savent, les boite de vitesse des polo année 97 a 2001 sont défaillante et cassent prématurement. Dans mon cas je n'ai pas de probleme a part la 5eme qui saute tout le temps. VW veut me changer la boite et embrayage au passage pr 2500E. Mais est ce qu'il est possible d'agir uniquement sur le pignon de la 5e ou faut il effectivement tout changer? sachant que je n'ai aucun pb avec les autres rapports
Hors ligne Lieu: 92
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 21 août 2005 - #127911 -
Re: Boite de POLO 98
bonjour attention!!! la boite de vitesse polo 98 est reputee pour ses faiblesses ce qui est dommage pour une voiture si sympa!
perso notre boite de vitesse a eu le meme probleme la 5eme sautait et la elle est completement morte!! un garagiste peu aimable et peu scrupuleux s 'est bien garde de nous dire de rajouter de l huile souvent pour reussir a rentrer sur paris au passage il l a garde 2 mois a 180 euros de frais de stationnement sans trouver de boite ou peut etre sans en chercher!!! du coup on est tombe en panne a Limoges et j espere que le garagiste qui la prise va trouver quelque chose car la on craque! bon courage fait voir ta boite rapidement ce n est peut etre pas perdu!
Publié le 3 juin 2008 - #622873 -
Re: Boite de POLO 98
Bonjour!Plusieurs cas possible : pignons , bielet , tringlerie , niveau de huile de la boite insuffisant mais cela peut etre toute la boita a changer. Moi je vends une bv de polo 1.9 l diesel de 1998