Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Mec_Moche
Nouveau membre

Lieu: Barentin 
Inscrit le 2 juillet 2005 
Publié le 3 juillet 2005 - #103184 - rover 827

salut,

J'aimerais equiper ma rover 827 vitesse, car je n'en ai jamais vu equipe, mais je n'arrive pas a trouver quoi que ce soit en pieces (moteur ou carroserie) si quelqu'un a des adresses de site a me donner je suis preneur:)
merci a tous !!

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 4 juillet 2005 - #103460 - Re: rover 827

en effet c'est une base tres rare en france.
tu devrait pouvoir trouver des pieces esthetiques en angleterre. cherche sur les moteurs de recherches anglais, tu devrais trouver qq choses.

pour le moteur, a cette epoque rover etait en partenariat avec honda, et quasiment ts les moteurs etaient des moteur honda. voit si ton moteur est en fait un honda rebadge. ds ce cas tu est sur de pouvoir trouver des pieces, soit en angleterre, ou alors aux states.

mais les recherches ne vont pas etre faciles et longues je te l'accordent, mais bien equipee, ta caisse peut faire grande impression sur les meeting a cause de sa rarete.

bon courage  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Mec_Moche
Nouveau membre

Lieu: Barentin 
Inscrit le 2 juillet 2005 
Publié le 4 juillet 2005 - #103900 - Re: rover 827

merci du conseil

j'ai regarder un peu sur le net, pour l'estetique je n'ai rien trouver, en ce qui concerne le moteur, j'ai juste trouver des "powerchip" ou des pompes a essence modifiée. Avais vous un site particulier a me proposer ?

Merci

Seb

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 5 juillet 2005 - #104215 - Re: rover 827

essaye de voir chez mulsanne, ils importent pas mal de pieces moteurs venues des usa, et pour les bases jap', ils pourront te renseigner pour savoir si des pieces existent pour ton moteur.

helas pour l'esthetique, je ne connais pas de sites, je sais que ca existe, j'ai vu qq rover tunees en angleterre, mais etait-ce des kits vendus ou du sur mesure ???

bonne recherche

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto