Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

anneso31
Nouveau membre

Inscrit le 27 août 2005 
Publié le 27 août 2005 - #908277 - qutesion sur la suzuki GS 500

coucou, je suis toute nouvelle ici, et j'aurais une petite question a propos de la suzuki GS 500.
Je voudrais connaitre ses avantages et ses inconvenients, et ses principales utilisations (ville, duo), on m'a dit que sur autoroute c'est un peu limite comme moto!!
faites moi part de vos avis!
merci

moto

Metacooler_moto
VIP

Inscrit le 4 juin 2005 
Publié le 27 août 2005 - #908278 - Re: qutesion sur la suzuki GS 500

Slt!

Je n'ai jamais possédé ni essayé de GS500 mais ce genre de moto doit convenir parfaitement à un débutant et son coût d'utilisation est très correcte!!

Pour l'usage,c'est évidemment la ville,national et un peu d'autoroute,car l'absence de protection te rappellera vite à l'ordre sur autoroute!!

moto

olyve_moto
Conducteur confirmé

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 27 août 2005 - #908279 - Re: qutesion sur la suzuki GS 500

moi c'est ce que j'ai eu en moto ecole et ca va pas mal mais c'est clair que l'autoroute c'est pas trop fait pour.sinon ca cout que dalle en entretien et ca consomme une misere icon_biggrin

moto

Apa59_moto
VIP

Inscrit le 18 avril 2005 
Publié le 28 août 2005 - #908280 - Re: qutesion sur la suzuki GS 500

Salut
D'aprés motomag, aucun pbm recurent sur cette machine qui a un prix de base nettement inferieure à la CB.
202 KG, 47 Chevaux, prix de base 4599 Euros
Coté maniabilité rien à redire bien au contraire icon_biggrin
Freinage suffisant  et suspensions modestes
Conso et entretiens ==> économique
Parfaite pour un usage quotidien
Finition: C'est Suzuki... radin sur la peinture, surveiller la rouille
Pour le moteur c'est nerveux, coupleux et ca se reveille dans les tours mais cela reste un 500 et suffira largement en cette période de chasse au motard.
Le duo ? :pluss101: : la selle est correcte pour un passager mais pour moi, ces bécanes légeres sont difficiles à controler avec un mauvais passager,donc bien le briffer avant sinon il rentre a pied icon_mrgreen
Perf en duo: je connais un couple qui a deux font env 140 Kg et savent rouler à 150 Km/h sur autoroute pendant des dizaines de KM et une moyenne de 6,5 l/100 sur un Kawa ER5 et seul c'est du 170/180 Km/h
Perso je deconseils d'acheter ces bécanes neuves qui sont des machines pour débuter et que l'on garde 1 a 2 ans au plus mais attention a ne pas tomber sur une ancienne moto d'auto école ...  icon_sad
Bref, bon choix et bonne route icon_cool
A+
Alain

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto