1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alex0038
Nouveau membre

Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 14 juin 2005 - #907457 - Achat cross

Salut tout le monde, j'ai 21 ans, j'habite dans le 38 et j'aimerai m'acheter une cross...
J'hésite entre une 125 homolguée pour roulée sur la route (j'ai le permis) et une 125 ou 250 cc cross non homolgué (j'achete en plus une remorque pour la transporter).
Je penche plutôt sur le 2ème choix mé je ne sai pas trop quoi prendre (j'hésite entre plusieurs marques et je recherche une moto d'occasion 1500 -2000€ max).
Pouvez vous mez donner quelques conseils.

Merci

moto

aurel_moto
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 juillet 2005 
Publié le 1 juillet 2005 - #907458 - Re: Achat cross

salut,je te  conseillerais une 125 exc plutot qu'une cross pour la rando.Récemment j'en est essayé une en enduro j'ai apprécié mais par contre les cross c'est violent en enduro et puis le bruit (pas agréable).De plus avec une enduro t'es en règle avec la maréchaussée qui traque de plus en plus les cross en forèt notammant vers chez moi dans le rhone.De plus, si tu débutes la 125 exc c'est le top ca allie puissance ,fiabilité,couple,pas beaucoup de mécanique a faire...c'est genial.Par contre pour ce qui est des cross vers 1500-2000EUROS,je te conseillerais honda CR et yamaha YZ.Voila tchao

moto

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto