Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Subaru Impreza 2.0 T 218ch WRX Clim 5p 2001
Publié le 11 juillet 2005 - #106629 -
Re: Bravo !!!!!!!!
Bonjour a tous !!! Je suis descendu dans le sud avec ma fiere astra... En comptant les nationnales, les bouchons, et les travaux, j'ai mis 18 h.. je me suis arreté une pause de 2h.. donc la voiture a tourné 16 h.
T'es ouf comme mec, 18 heure sur le route il faut pas être bien pour faire ça
bah quoi?
Quand on est rentré de hollande la dernière fois, on est partis d'amsterdam à 16h, on est arrivés à destination (colmar) à 13h le lendemain 21h de route, vive le redbull
Pis j'ai fait quasi tout le trajet, sauf 1/2h ou j'ai laissé un pote rouler, j'avais pas trop envie de prèter la BM sur la neige et le verglas...
Ulmi-le-Ouf Chevrolet Camaro Z28 288ch | Renault Clio 16s 140ch Subaru Impreza WRX 218ch et ex regrettée BMW 523i E39 170ch
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 11 juillet 2005 - #106718 -
héhé tu m'étonnes, avec une BM comme ça, tu dois pas trop avoir envie de prêter..... Bnj je suis pressé de voir ta bête, je m'arrange pour venir te voir dès que je suis en bas
tib-le-ouf
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Subaru Impreza 2.0 T 218ch WRX Clim 5p 2001
Publié le 11 juillet 2005 - #106879 -
non non ça me dérange pas de prêter, quand je suis à côté et que je connais bien la personne, mais là dans ces conditions là... 4h de sommeil en 4 jours et de la neige et du verglas je préférais assurer et assumer moi-même en cas de couille...
Ulmi-le-Ouf Chevrolet Camaro Z28 288ch | Renault Clio 16s 140ch Subaru Impreza WRX 218ch et ex regrettée BMW 523i E39 170ch
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 14 juillet 2005 - #108006 -
Je suis n peu imatient de vendre ma petite astra afin de pouvoir me jeter sur cette petite bravo.. il me tarde de lui monter les jantes que je lui garde, et de la bricoler rien que por le plaisir... redresser la tole tout d'abord en gros pour lui mettre un optique tout neuf... Au vu des photos, quelqu'un peut me dire si c'est redressable, ou s il va falloir que j'achete chaque pieces une a une ??? Merci les mecs !!
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 14 juillet 2005 - #108156 -
hello grand, à mon avis tu t'embêteras moins à racheter des pièces qu'à débosseler parce que quand je vois comment on s'esquinte en ce moment sur la golf q'un ...... à cognée sans laisser d'adresse, ça ne donne pas envie de faire de la carosserie....
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 17 juillet 2005 - #109009 -
ouai peut etre.. mais faut les trouver pas cher les pieces... et en blanc.. j'en ai marre de me trimballer dans une voiture bicolore !!! en plus les pneus sont montés en 195/50 R15 (Michelin energy a l'avant).... ça va lui donner un max de gueule !!! Je suis trop impatient de pouvoir me l'acheter !!! a plus tout le monde, je vous tiens au jus
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 30 juillet 2005 - #115883 -
non mais je connais un bon ami mecano dans le coin d'avignon, mais il peut me la refaire pour vraiment pas cher : il m'a fait un devis a 200 euros.... il est super sympa, il est d'ailleur moderateur sur le forum il me semble... Merci mecano !!! a plus!!
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 30 juillet 2005 - #115904 -
non mais je connais un bon ami mecano dans le coin d'avignon, mais il peut me la refaire pour vraiment pas cher : il m'a fait un devis a 200 euros.... il est super sympa, il est d'ailleur moderateur sur le forum il me semble... Merci mecano !!! a plus!!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 30 juillet 2005 - #115927 -
Pauvre bnj Fais gaffe au devis Depuis il a achete un pda pour diag des voitures sans compter qu'il sort l'alpine pour attaper de la demoiselle l'ete alors je te dis pas l'essnece Vas bien falloir qu'il se rattrape su rles clients! Tiger
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 26 août 2005 - #131336 -
eh les voici les voila !!! enfin voila les photos de ma belle restaurèe !! photos prises de mon appart... Elle roule impecc !! j'en sui hyper content, a chaque fois que je la sort, c'est un plaisir !!! Avoir une petite ecurie sous le capot, ça change la vie...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR