Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 7 juillet 2005 - #104988 -
Re: Bravo !!!!!!!!
Non je pense que c'est une bagnole correcte mais j'ai des doutes tres serieux sur la qualité et la durabilité des éléments interieurs.
Les Italiennes n'ont jamais brillé pour leur finition,il faut le reconnaitre mais en même temps pour le prix,on ne pourrait avoir une finition digne d'une Allemande!!!
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 7 juillet 2005 - #105019 -
ça tombe bien, moi j'ai un volant avec airbag (donc pas le mem que le tiens :il ne tombera pas en miettes) et surtout : je n'ai pas la clim, et je compte changer l'autoradio bien sur. donc tes 3 soucis sont ecartés... Je te rappele olive : que mon astra n'a rien d'une grande.. a part la gueule inimitable (c'est vrai qu'elle est belle), je n'avais aucune option ( alume cigare, banquette 1/3,2/3 et antenne electrique exclus) et un tout petit moteur poussif de 150 000 km, et une vetusté de 1993... Je change mon astra pour une bravo avec : vitre elec, direction assisté, alarme, 1.6 16V(103 ch), 100 000 km de 1999....alors tu vois evidemment la difference assez flagrante.... Je travaille cet été dans un broyeur de vehicules... les pieces auto, c'est pas trop un probleme...- d'ailleurs si quelqu'un cherche queslque chose... (je le dis pas fort !!! ) - Vala ...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 7 juillet 2005 - #105080 -
je te taquinais quand je parlais de l'Astra.la mienne n'est pas un foudre de guerre ==> 1.7d pour 68cv y a mieux mais bon elle est de 96 et c'est la Tiffany donc ==> plein d'options tu as raison de pas te priver d'une bonne occase pas cher et mieux equipée bonne route en fat...fita...F..Fi......Fiat j'ai encore un peu de mal a le dire mais j'y arrive toujours mieux que Renlatu...oh et puis merde j'y arrive pas
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 8 juillet 2005 - #105444 -
bon les gras.. va falloir se calmer sur les moteurs.. pour Metzacooler, c'est le tiens qui prend plus de place.. il tenait pas dans mon astra; j'ai du emprunter la grue jusque chez moi.... bon, vous venez qd les chercer ? BMW : je savais pas lequel prendre, alors j'ai pris les deux... et tant qu'a faire, au lieu de demonter tout les faisceaux, je t'ai amené les bagnoles completes... (pareil, avec la grue !) Arf ! et maintenant je vous attend tous pour venir les chercher. Sans deconner : la semaine derniere y'a 3 307 flambant neuves qui sont arrivées au broyeur... (elle etaient tombées du train)... elles se sont faites depouillées... les moteurs HDI tout neufs sont partis vitesse grand V. (vu qu'on paie rien !) et les jantes... enfin bref... doc des fois, y'a des bon trucs...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 8 juillet 2005 - #105498 -
bon les gras.. va falloir se calmer sur les moteurs.. pour Metzacooler, c'est le tiens qui prend plus de place.. il tenait pas dans mon astra; j'ai du emprunter la grue jusque chez moi.... bon, vous venez qd les chercer ? BMW : je savais pas lequel prendre, alors j'ai pris les deux... et tant qu'a faire, au lieu de demonter tout les faisceaux, je t'ai amené les bagnoles completes... (pareil, avec la grue !) Arf ! et maintenant je vous attend tous pour venir les chercher. Sans deconner : la semaine derniere y'a 3 307 flambant neuves qui sont arrivées au broyeur... (elle etaient tombées du train)... elles se sont faites depouillées... les moteurs HDI tout neufs sont partis vitesse grand V. (vu qu'on paie rien !) et les jantes... enfin bref... doc des fois, y'a des bon trucs...
Si tu as un wagon de vespa 400 qui s'est cassé la figure...n'hésites pas...appelles moi !!!
Hors ligne Lieu: Seine saint denis
Inscrit le 10 juillet 2005
Publié le 10 juillet 2005 - #106171 -
Ui retaper elle pe etre super bien ta bravo , moi voila celle ke j'utilise en ce moment, c celle de ma grand mere car g pa la mienne pour le moment donc voilou. C un 1.2 16v 80ch celle la.
Hors ligne Lieu: ca bouge
Inscrit le 27 avril 2005
Publié le 10 juillet 2005 - #106175 -
Bonjour a tous !!! Je suis descendu dans le sud avec ma fiere astra... En comptant les nationnales, les bouchons, et les travaux, j'ai mis 18 h.. je me suis arreté une pause de 2h.. donc la voiture a tourné 16 h.
T'es ouf comme mec, 18 heure sur le route il faut pas être bien pour faire ça
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 11 juillet 2005 - #106595 -
Ui retaper elle pe etre super bien ta bravo , moi voila celle ke j'utilise en ce moment, c celle de ma grand mere car g pa la mienne pour le moment donc voilou. C un 1.2 16v 80ch celle la.
@ +
Ben tiens en parlant de bravo, je viens juste de lui recuperer exactement les memes jantes que la tienne sur une bravo au broyeur !!!! Je suis content elle va etre toute belle ma joulie bravo .. Pour S2D, je prend note, pas de soucis.. Moi aussi je suis serieux. Tout ce que je pourrai faire, c'est te le mettre de cté et te faire venir le WE prochain ... Si on a de la ferraille a broyer, il survivra.. mais tu peux pas venir dans les heures de boulot...
A plus alors tout le monde.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR