Publié le 11 juillet 2005 - #106582 -
Re: HELP! CD bloqués dans chargeur( chargeur BLAUPUNKT IDC-A09)
Dégouté je suis... J'ai remonté le chargeur et là... Rien, toujours bloqué en recherche sur le CD qui était bloqué.
Résultat des courses, je l'ai redémonté, rebidouilllé et crac, la petite pièce irreparable me reste dans les mains...
Donc, mon changeur est mort, me reste plus qu'à en acheter un neuf (sic..) et le remplacer...
Mon conseil: Donne le à un pro, il le renvoi chez Blaupunkt et te donne le prix de la réparation. Pour info, un changeur neuf sur le net c'est entre 225 et 300 Eur... Bonne chasse !
Publié le 20 juillet 2005 - #110573 -
Dégouté je suis... J'ai remonté le chargeur et là... Rien, toujours bloqué en recherche sur le CD qui était bloqué.
Résultat des courses, je l'ai redémonté, rebidouilllé et crac, la petite pièce irreparable me reste dans les mains...
Donc, mon changeur est mort, me reste plus qu'à en acheter un neuf (sic..) et le remplacer...
Mon conseil: Donne le à un pro, il le renvoi chez Blaupunkt et te donne le prix de la réparation. Pour info, un changeur neuf sur le net c'est entre 225 et 300 Eur... Bonne chasse !
Argglll !!!!
terrible ça !!!!!!!!!!
bon je vais voir avec un pro alors ...
pour info ou as tu trouvé le chargeur a 225 euros ??
Publié le 1 août 2007 - #479760 -
Comme certains sur ce forum, mon chargeur cd Bluapunkt IDC A09 est tombé en rade:(.
Apres un coup de telephone à Blaupunkt voici la démarche à suivre pour rétablir le bon fonctionnement: 1) Appuyer simultanéement sur les touche 2 et 5. Les voyants des autres tiroirs sont rouge, couper le contact 2) eteindre l'autoradio 3) débrancher l'alimentation électrique de l'autoradio. 4) debrabcher le chargeur de l'autoradio. 5) attendre 10mn 6) rebrancher le chargeur sur l'Autoradio 7) rebracher l'alimentation de l'autoradio icon_cool mettre le code
Publié le 2 août 2007 - #480322 -
Blocage pour moi résolu en démontant le chargeur: un morceau de papier avait bloqué les engrenages. Une fois enlevé, le chargeur fonctionne normalement.
Donc verifier que le système mécanique ne soit pas concé par une poussiere ou autre