Hors ligne Inscrit le 3 novembre 2004
Publié le 18 novembre 2004 - #906358 -
Re: recherche : magasin de casques en Belgique ?
[quote:d11fbe6260="phil"]si tu nous dis dans quel coin de belgique tu viens sa nous aiderais bien [/quote:d11fbe6260]
Je sais pas c'est ca le probleme je connais pas la belgique je cherche proche de le frontiere francaise
Ce magasin est dans les ardennes mais si tu regardes leur carte ils ne sont pas plus éloignés de la frontière que de Bruxelle, en fait si tu viens par le nord (Lille celui ci sera a 200 km alors que Bruxelle ne sera qu'a 80 km) mais si tu viens par chez moi (Givet 0 moto kaiser n'est qu'a 80 km mais Bruxelle a 130
De mon côté il y a un magasin "moto troc" : c'est la route des barrages Allée jf kennedy 4 5650 chastres-les-walcourt tél 071 65 05 06
il y a (pres de Lille) à Cuesme dans le zoning (a coter de Mons) hobby moto et a Wasmuel TT2000
Et si tu sais attendre, du 15 au 23 janvier c'est le salon de bruxelles ou en plus des casque tu peut voir toute les nouveautés
Hors ligne Inscrit le 3 novembre 2004
Publié le 18 novembre 2004 - #906361 -
merci pour toute ces présisions oui je viendrais de la direction de lille mais je ne sais pas encore ou en belgique tout dependra car je ne viens pas specialment pour la moto j'accompagne une amie qui veux acheter des meubles a crack( c'est magasin de meuble parrait il) donc tout depend ou se trouve ce magasin voila en tout cas merci pour tout
Hors ligne Inscrit le 25 novembre 2007
Publié le 25 novembre 2007 - #906364 -
salut
moi je cherche un magasin de pneu pour quad blaster si vous pouvez me renseigner sa serais bien
je cherche un magasin a meni ou moucron
merci beaucoup
cordialement
Hors ligne Inscrit le 25 novembre 2007
Publié le 28 novembre 2007 - #906366 -
salut
merci pour se renseignement
est ce que tu aurais une adresse complete pour ce magasin parce que je vais en belgique vendredi
merci beaucoup de me repondre
cordialment