Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

totof.56
Nouveau membre

Inscrit le 3 novembre 2004 
Publié le 3 novembre 2004 - #906173 - remorque mono-roue WIPI : bon ou pas ???

Je suis sur le point de craquer sur l'offre promo des remorques mono-roues Wipi, mais je ne sais si elles vont bien, est-ce que quelqu'un peu m'en dire plus ???

Ils font 30%, c'est bien, alors j'attends vos données.

Merci

moto

molossoide_moto
Conducteur

Inscrit le 25 octobre 2004 
Publié le 3 novembre 2004 - #906174 - Re: remorque mono-roue WIPI : bon ou pas ???

Tu-as un lien ou l'on peut les voirs ?

moto

totof.56
Nouveau membre

Publié le 3 novembre 2004 - #906175 - Re: remorque mono-roue WIPI : bon ou pas ???

www.wipi.fr

Mais il faut appeler le fabricant qui est sympa car les tarifs ne sont pas indiqués.

moto

DS Ducati
Conducteur confirmé

Inscrit le 6 octobre 2004 
Publié le 4 novembre 2004 - #906177 - Re: remorque mono-roue WIPI : bon ou pas ???

Je ne sais pas ce que ca donne niveau conduite.
Mais je vois souvent un R1 passer à la fenetre du bureau avec une remorque Kiwi la rapace, et franchement ça avait de la gueule par rapport a tout autre remorque que j'ai vu !

moto

Alf GSX-F
Nouveau membre

Inscrit le 4 novembre 2004 
Publié le 4 novembre 2004 - #906178 - Re: remorque mono-roue WIPI : bon ou pas ???

[color=blue:c785f1bfb2]Salut Salut

Moi je connais. J'ai rouler avec un mec qui en avait une.
Whaouuuuuuuuu le pieds, les angles, l'acceleration brief a croire que mon pote roulait solo.
En plus a l'arrivée bien lui il n'était pas fatiguer de porter un sac a dos

je pense bientot craquer pour une en tout cas.

Bye les mec et Have Fun On Bike
[/color:c785f1bfb2]

moto

molossoide_moto
Conducteur

Inscrit le 25 octobre 2004 
Publié le 4 novembre 2004 - #906179 - Re: remorque mono-roue WIPI : bon ou pas ???

ET les prix varient entre combien et combien pour ces modèles-là ?
Moi perso, je trouve ça vachement esthétique et pratique, si en plus la conduite n'en ait pas trop changée, ca devrait le faire...

moto

Alf GSX-F
Nouveau membre

Publié le 4 novembre 2004 - #906180 - Re: remorque mono-roue WIPI : bon ou pas ???

Bin question prix j'ai une doc sous les yeux :

A titre indicatif : la requin 110 l est 1309 € en ce moment en couleur bi colore noir/gris, avec les entretoises moto standards (pas bmw, harley, ducat )

sinon tu peux tel au 02 97 67 02 59 ou aller sur WIPI.FR

moto

totof.56
Nouveau membre

Publié le 4 novembre 2004 - #906182 - Re: remorque mono-roue WIPI : bon ou pas ???

Merci pour les infos, mais je pense qu'en même que c'est largement mieux que le bon vieux sac à dos, surtout pour mes vertebres.

De plus, il paraît que c'est 100 fois plus efficaces que tous les systèmes top case et valises.

Je vais réellement acheter, car à ce prix, ces remorques sont interchangeables d'une moto à l'autre sans modification, il suffit de changer les entretoises.

Le plus important, c'est que la moto reste entièrement d'origine.

A plus.

moto

Alf GSX-F
Nouveau membre

Publié le 5 novembre 2004 - #906183 - Re: remorque mono-roue WIPI : bon ou pas ???

C'est clair qu'il y a rien a voir avec un sac a dos !!!!

moi je roule pas seulement pour aller au travail mais aussi pour partir en week-end ou en vacances
Pour le coup a 2 sur la becanne et un sac a dos pour une semaine bien je pense que je le voyage sera plus agreable avec une remorque.

M'enfin si apres tu prefere un style pus carré bin roule en Goldwing LoL
Non je rigole mais c'est vrai que je cote style moi je trouve ca bien
il ne faut pas oublier que mis a par sur les gold et les Harley bin WIPI est le seul a proposer ce genre de remorque.

Et c'est Francais icon_wink

[b:973b08b756]Have fun on Bike[/b:973b08b756]
Alf

moto

Zerton
Conducteur confirmé

Inscrit le 26 octobre 2004 
Publié le 6 novembre 2004 - #906185 - Re: remorque mono-roue WIPI : bon ou pas ???

Moi j'ai opte pour une sacoche reservoir magnetique .. pas cher 40 roro je peut la detacher en 3 partie une fois toute deplier est remplis tu peut transporter l'equivalent d'un bon sac de voyage ... vraiment top!

moto

Alf GSX-F
Nouveau membre

Publié le 6 novembre 2004 - #906186 - Re: remorque mono-roue WIPI : bon ou pas ???

Oui c'est vrai que pour une petite sortie, le sac a dos porte sandwich et app photo suffit.
C'est effectivement la aussi que tu va arsouiller wheeler bref une sortie entre pote quoi.
La remorque est pratique pour les vacances ou le week-end. De plus rien n'empeche de mettre le ch'tit sac a dos dedans LoL LoL.
Pour les wheel ben a 2 sur une meule + la remorque, ca le fait tres tres bien ; pour l'avoir vu

A+ Alf

moto

totof.56
Nouveau membre

Publié le 22 novembre 2004 - #906187 - Re: remorque mono-roue WIPI : bon ou pas ???

Oui, effectivement, j'ai vue un 1000 GSXR me dépasser lors du retour des 24 H du Mans avec une nana et une remorque et tout cela en Wheel à plus de la vitesse limitée ....

De plus, j'ai un scoop, pour toutes commandes avant le 24 décembre, la requin est annoncée à 900 Euros TTC...

Alors tous à nos bons de commande.

A plus

moto

Taz Moto club des Potes -
Nouveau membre

Inscrit le 22 février 2009 
Publié le 22 février 2009 - #906189 - Re: remorque mono-roue WIPI : bon ou pas ???
Voir le profil de Taz Moto club des Potes -

juste de passage

je prepare un papier dessus complet

[img:e5cb6c2ab6]http://motoclubdespotes.free.fr/Temp/aa.JPG[/img:e5cb6c2ab6]

Photo  - remorque mono-roue WIPI : bon ou pas ???

quand ce papier sortira je vous en denerait le liens

Taz

http://www.motoclubdespotes.fr/

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto