Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

phch104
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2005 
Publié le 20 avril 2005 - #906056 - Solly Azar/Mut Motards/Vallois assurances...vos avis ?

icon_biggrin
Pour ceux qui se posent des questions sur VALLOIS ASSURANCES, sachez que nous sommes assureurs moto depuis plus de 20 ans et que nous avons 30 000 clients motards en France.
Nous sommes connus sous plusieurs marques VALLOIS ASSURANCES, AMT (ASSURANCE MOTO TOP), FASTEL
Toutes ces marques sont maintenant unifiées sous la marque AMT (voir nos pubs dans les revues moto)
Notre contrat est souscrit avec la Compagnie GAN Eurocourtage.
Sachez que depuis quelques semaines, nous avons introduit de nouvelles garanties, amélioré certaines garanties existantes, et que nos tarifs ont baissé dans de nombreux cas.
Philippe CHAUSSONNIERE
Directeur général

moto

eleger91_moto
Nouveau membre

Inscrit le 24 août 2004 
Publié le 20 octobre 2004 - #906057 - Re: Solly Azar/Mut Motards/Vallois assurances...vos avis ?

slt à tous,

j'ai fait une demande de devis pour mon Vespa pxe125 qui date de 99.

Résultat des courses :

- Solly Azar : la - chere (comme il se doit)...seulement franchise vol 228e, franchise dommage 99e (115e la solution la - chere et 167e la plus chere)...mais à ce prix là, que demander de + ?

- La mut. des motards (il a fallu batailler rien que pour obtenir un devis...qu'ils n'envoient même pas...Le dominique en question m'a répondu qu'il ne s'occupait que des réponses tél...) : une version de base concurrente de Solly...ca monte très vite dès que l'on prend des options (comme le vol/incendie) et les franchises (300e pour le vol, etc.) + 92e de frais d'inscription...

- Vallois (via empruntis) : le 1/3 + vol est tout de même à 200e mais impressionnant pour ce qui est des couvertures/franchises (aucune pour le RC, assistance : pas de franchise km, garantie des accessoires inclue...)...20e si on sort de l'assurance

Du coup, entre Solly et Vallois, mon coeur balance car le dernier propose tout de même un pack à priori avec bcp moins de loups cachés...qu'en pensez-vous ?

moto

pote51
Nouveau membre

Inscrit le 15 mai 2005 
Publié le 15 mai 2005 - #906059 - Re: Solly Azar/Mut Motards/Vallois assurances...vos avis ?

salut
Je débute également dans la moto, et je n'ai que le plateau pour l'instant, mais déjà la moto.
Je me demandais justement quelle assurance choisir, et j'hésitais avec solly et la mutuelle des motards.
Pourquoi éviter Solly ?
J'ai acheté une kawa er-5 de 2000, et je ne sais pas trop quelles garanties prendre : 1/3, 1/3 + vol incendie, tous risques ?
Je n'ai que 10% de bonus car seulement 2ans et 1/2 d'assurance sans risque.

Merci d'avance pour ceux qui me répondront.
@+

moto

moun17
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2004 
Publié le 22 novembre 2004 - #906060 - Re: Solly Azar/Mut Motards/Vallois assurances...vos avis ?

salut.

moi je te conseillerais plutot la mutuelle des motards.
certes ils sont un peu long a la détente mais ça reste les mieux.
par contre evite solly azar !!!

la mutelle des motards reste serieuse.
j'ai eu un carton en 2002 qui n'est toujours pas reglé (normal je ne suis pas guérrie) et ils m'ont toujours aidé dans mes demarches.
de plus ils sont dur avec les assurances adversse !!!

voila

moto

hallscar_moto
Conducteur

Inscrit le 13 avril 2006 
Publié le 25 avril 2006 - #906061 - Re: Solly Azar/Mut Motards/Vallois assurances...vos avis ?

up, quelle assurance alors?

pourquoi éviter solly?

moto

Oli_moto
Pilote confirmé

Inscrit le 20 septembre 2005 
Publié le 26 avril 2006 - #906062 - Re: Solly Azar/Mut Motards/Vallois assurances...vos avis ?

Le monde est divisé en deux partie...ceux qui on le pistolet chargé et ceux qui creuse...toi tu creuse!!(Le Bon la Brute et le Truant!)

A+OLI

moto

dom91_moto
Pilote confirmé

Inscrit le 24 août 2005 
Publié le 26 avril 2006 - #906063 - Re: Solly Azar/Mut Motards/Vallois assurances...vos avis ?

Slt,
Record de déterrage battu, alors là chapeau bas, celui là je ne l'avais pas trouvé  :plus+1:

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto