Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

clucien
Nouveau membre

Inscrit le 13 mars 2005 
Publié le 13 mars 2005 - #905895 - renseignement sur vieux trails ? HONDA 750 XLV...

Bonjour à tous,
spécialement aux amateurs de  "vieux" trails au près de qui je pourrais peut être avoir des renseignements. et à qui je pourrais en donner dans la limite de ce que je sais.
J'ai eu un DR, puis un ténéré dernièrement accidenté et trop cher à réparer.
je cherche aujourd'hui un nouveau trail, plutôt chez Honda et je cherche des avis sur le 750 XLV et le 600 XLM (il me semble que sur ce dernier, le modèle avec le moteur rouge, a des soucis. mais je ne sais plus vraiment quoi). quelqu'un aurait-il des infos sur ces 2 bécanes ?
merci.
Christophe

moto

PIMPON80
Nouveau membre

Inscrit le 16 septembre 2006 
Publié le 16 septembre 2006 - #905897 - Re: renseignement sur vieux trails ? HONDA 750 XLV...

SLT. Je vends un AFRICA TWIN 750, 28 300 kms, année 1995 en excellent état, abri garage permanent. C'est une première main. Si vous voulez des photos ya pas de soucis.

moto

auverland86_moto
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2007 
Publié le 11 mars 2007 - #905898 - Re: renseignement sur vieux trails ? HONDA 750 XLV...

groupexlv750rfrance

yahoogroupes vous connaissez?

Un nouveau groupe "groupexlv750rfrance" vient d'être créé pour les possésseurs de xlv en France.

moto

auverland86_moto
Nouveau membre

Publié le 9 avril 2007 - #905899 - Re: renseignement sur vieux trails ? HONDA 750 XLV...

J'ai fait une connerie mais c'est pas grave!

Juste une erreur de manipulation!

Je voulais juste dire que j'ai une xlv 750 r bleu blanc rouge.

Il y a eu beaucoup de chose de dites sur cette moto avec le moteur rouge.

Pourtant on en trouve encore pas mal en vente avec des kilométrages raisonnable et pour un prix qui n'est pas exorbitant.

Le plus est la facilité d'entretien, transmission par cardan, pas de réglage de culbuteurs, refroidissement par air.

Le moins, c'est que le deuxième cylindre a tendance à trop chauffer en ville. Les membranes sont chères mais on arrive a trouver de tout sur le net. (et pour pas très cher!!!! même les membranes!)
Donc! C'est une machine pour rouler, et je peux dire rouler confortablement.
Le bi-cylindres est une merveille. Du couple, de la puissance juste ce qu'il faut pour ne pas se faire sucrer le permis et une envie de rouler rouler rouler quand on est dessus.
Je pensais que la machine était très lourde!!! Mais je me fais un plaisir de passer partout avec. C'est sur que je mesure 180 cm pour 106 kg!!!! ça calme la bête.
Voilà pour ce que je pense de cette machine.
Et puis le bleu blanc rouge  est un style pour ne pas passer inaperçu.
Didier

moto

auverland86_moto
Nouveau membre

Publié le 9 avril 2007 - #905900 - Re: renseignement sur vieux trails ? HONDA 750 XLV...

<form method="get" action="http://fr.groups.yahoo.com/subscribe/groupexlv750rfrance">
<table cellspacing="0" cellpadding="2" border="0" bgcolor="#ffffcc">
  <tr>
    <td colspan="2" align="center">
      <em>S’inscrire à groupexlv750rfrance</em>
    </td>
  </tr>
  <tr>
    <td>
      <input type="text" name="user" value="Entrer l’adresse mail" size="20">
    </td>
    <td>
      <input type="image" border="0" alt="Cliquez ici pour vous inscrire à groupexlv750rfrance"
       name="Cliquez ici pour vous inscrire à groupexlv750rfrance"
       src="http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/yg/img/i/fr/ui/join.gif">
    </td>
  </tr>
  <tr align="center">
    <td colspan="2">
      Adresse du service <a href="http://fr.groups.yahoo.com/">fr.groups.yahoo.com</a>
    </td>
  </tr>
</table>
</form>

moto

auverland86_moto
Nouveau membre

Publié le 9 avril 2007 - #905901 - Re: renseignement sur vieux trails ? HONDA 750 XLV...

J'ai fait une connerie mais c'est pas grave!

Juste une erreur de manipulation!

Je voulais juste dire que j'ai une xlv 750 r bleu blanc rouge.

Il y a eu beaucoup de chose de dites sur cette moto avec le moteur rouge.

Pourtant on en trouve encore pas mal en vente avec des kilométrages raisonnable et pour un prix qui n'est pas exorbitant.

Le plus est la facilité d'entretien, transmission par cardan, pas de réglage de culbuteurs, refroidissement par air.

Le moins, c'est que le deuxième cylindre a tendance à trop chauffer en ville. Les membranes sont chères mais on arrive a trouver de tout sur le net. (et pour pas très cher!!!! même les membranes!)
Donc! C'est une machine pour rouler, et je peux dire rouler confortablement.
Le bi-cylindres est une merveille. Du couple, de la puissance juste ce qu'il faut pour ne pas se faire sucrer le permis et une envie de rouler rouler rouler quand on est dessus.
Je pensais que la machine était très lourde!!! Mais je me fais un plaisir de passer partout avec. C'est sur que je mesure 180 cm pour 106 kg!!!! ça calme la bête.
Voilà pour ce que je pense de cette machine.
Et puis le bleu blanc rouge  est un style pour ne pas passer inaperçu.
Didier

moto

kymbo971
Nouveau membre

Inscrit le 26 décembre 2007 
Publié le 26 décembre 2007 - #905902 - Re: renseignement sur vieux trails ? HONDA 750 XLV...

bonjour a tous!!
je suis a la recherche depuis un bon moment de boitier électronique CDI CI-90 pour mon xlv 750 année 1987. je veux la refaire rouler  :pluss101: donc si kelkun peut m'indiquer ou trouver cette pièce, ce serait gentille!! :pluss:
merci pour les réponses...

moto

XLV33
Nouveau membre

Inscrit le 19 décembre 2007 
Publié le 26 décembre 2007 - #905903 - Re: renseignement sur vieux trails ? HONDA 750 XLV...

Salut. icon_biggrin et  :plus+gg1: , je possède une 750 XLV rouge et noire de 1985.

j'ai eu aussi besoin de pièces  icon_sad  et je me suis adressé à un récupérateur moto.

Ce dernier se situe à Villeurbanne prés de Lyon. icon_lol .

adresse internet: speckmotopieces.com :pluss:  icon_mrgreen .sympas,

compétents, paiement sécurisé. qualité des pièces irréprochables, arrivage en colissimo bien emballé.

Tel:04 72 04 66 66. icon_cool .

tu peux aussi trouver des pièces sur :internet moto pieces detachees(groupement de récupérateurs au niveau national, tu ecris une demande de pièces, puis un récupérateur prés de chez toi te contacte par mail en te prosant des pièces et des prix).

bone chance..... :plus+1:  :pluss:

moto

phelipot
Nouveau membre

Inscrit le 26 février 2010 
Publié le 26 février 2010 - #1027966 - Re: renseignement sur vieux trails ? HONDA 750 XLV...

bonjour

je suis propietaire d un honda 600 xllm moteur rouge

effectivement la culasse est fragile tendance a ce fendre

pour ma par meme fendu elle tourne comme une horloge

par contre sur ce gros mono il faut surveiller le niveau d huille car il en consomme un peu

je suis de la mayenne et j ai fais laval bordeau avec le 600

fatiguant certe mais sans probleme

le réservoir de 28 litres donne une autonomie de 500 klm a vitesse raisonable

ps: je dois essayer un 750 xlv sous peu

polo 1
Nouveau membre

Inscrit le 26 mars 2010 
Publié le 26 mars 2010 - #1047364 - Re: renseignement sur vieux trails ? HONDA 750 XLV...

Ben moi c'est Polo,

J'habite en Suisse, et j'ai 7 XLV 750 r...
5 ok, les autres à revoir...

Et plein de pièces...mais je vends pas...désolé

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto