Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

brice_moto
Conducteur

Inscrit le 16 mai 2005 
Publié le 16 mai 2005 - #905524 - tarifs des assurances pour les jeunes permis

moi j'ai pas encore de moto... je passe seulement le permis  icon_redface  . Mais j'ai une voiture assuré à la MAAF: Je crois que pour assurer une voiture + une moto c'est cuit  :pluss101: . Enfin faut bien qu'il paye leur pubs a la télé.

moto

diamondsebb
Nouveau membre

Inscrit le 31 décembre 2004 
Publié le 31 décembre 2004 - #905525 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

[quote:752bb0c3e7="davcam"]1270 balles par an tous riques pour un bandit 600 2001

6 mois de permis gros cube mais 3 ans de 125.....sans accident...

13ans de permis voiture sans accident et bientot 50 de bonus.

ca donne 1270 francs tous risques avec vol.

étonnant non ?[/quote:752bb0c3e7]

Je te refais la meme mais en version € tu va voir :

3ans et demi de permis de voiture jamais assuré (pas de voiture ==> etudiant pauvre)

2 mois de permis moto
CB500 2002 non bridé

1300 € par ans !!

C'est presque comme toi a ceci prèt que moi c'est des euros...

Oui oui ca pique... Et je suis en formule 3 mutuelle des motards (donc pas en tout risque)

moto

moul123
Nouveau membre

Inscrit le 2 septembre 2004 
Publié le 2 septembre 2004 - #905526 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

Bonjour a tous

Je ne sais pas vous mais moi je trouve que les assurances y vont un peu fort sur leur prix !!!
Je peux vous le dire je viens juste d'avoir mon permis moto et en tant que jeune conducteur toutes les assurances m'allumaient sur les prix a l'année et je parle même pas des mensualités ... Heureusement j'ai trouvé une assurance sur le net qui ne me fait pas payer trop cher ( je pense que vous la connaissez)

Mais je trouve que ce problème d'assurance avec les prix démanciel font reculer beaucoup de jeune a acheter tout de suite une moto ... moi en tout cas c'est se qui s'est passé pour moi mais comme je l'ai déja dit j'ai trouvé une bonne assurance...

dites moi se que vous en pensez ... voila allez @+

moto

moul123
Nouveau membre

Inscrit le 2 septembre 2004 
Publié le 3 septembre 2004 - #905528 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

Je ne savais pas qu'après les assurances cotaient le prix sur la puissance de la moto ...

Je croyais que s'était suivant les catégories  mais apparament non
... enfin bref et moi je suis chez A.M.V ( assurance moto verte )

Et vous ???

moto

davcam_moto
Nouveau membre

Inscrit le 14 septembre 2004 
Publié le 14 septembre 2004 - #905530 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

m en fous je paye pa cher...héhé

moto

davcam_moto
Nouveau membre

Inscrit le 14 septembre 2004 
Publié le 4 octobre 2004 - #905533 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

1270 balles par an tous riques pour un bandit 600 2001

6 mois de permis gros cube mais 3 ans de 125.....sans accident...

13ans de permis voiture sans accident et bientot 50 de bonus.

ca donne 1270 francs tous risques avec vol.

étonnant non ?

moto

DS Ducati
Conducteur confirmé

Inscrit le 6 octobre 2004 
Publié le 7 octobre 2004 - #905534 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

Je connais le probleme, par de permi voiture, moins de 25ans (c'est la catégorie la plus chère), un 800 Mostro neuf en tout risque...

Aïe aïe... ca fait très mal !!!

Et mon assureur m'a dit que le prix d'assurance de ma future bébé (998) montait en flèche.... Quel desespoir....

C'est vraiment dommage de raquer autant en assurance pour etre considéré en plus en cas d'accident en tort la majorité des fois !!

Si vous avez un bon tuyau, je suis a l'écoute !!!

moto

rosco_moto
Conducteur confirmé

Inscrit le 26 septembre 2004 
Publié le 7 octobre 2004 - #905535 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

salut, moi je suis assuré chez AMV !!
Les autres ne voulais pas m assurer !!! amv il sont pas chers !!!
première moto 1200 bandit N : 762 € a l'année (tiers + vol incendie)
a+

moto

fraric
Conducteur confirmé

Inscrit le 31 octobre 2004 
Publié le 14 janvier 2005 - #905537 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

Ne revez pas trop les gars sur les assurances moto.

Perso j'ai 13 ans de permis, donc d'assurance, à mon nom. Jamais un soucis, 50% de bonus, largement plus de 25ans (bientot 39) à priori sage et calme au commande. Au mois de novembre je décide de revendre mon trail, que je n'ai toujour pas vendu d'ailleurs. Je reviens à mes premiers amours, là ou j'ai apris à faire de la moto, un GSXR. Un 600 de 1998 en etat d'origine. La plus basse assurance que j'ai trouvé, 535€ au mini chez club 14. Mon assurance actuelle me faisait un cadeau en me la laissant à 600 et quelques € au mini. Je croyais rever. J'ai fini par arriver à AMV, le mieux sur le marché, d'aprés mes recherches. Même sur le net, ou je ne me suis pas privé de faire des devis en ligne. Je souhaite bien du courage au jeunes conducteurs qui veulent rester dans la légalité.

Messieurs, à vos portefeuilles, et encore si on vous accepte.
Bonne chance à tous.

moto

Shen-bike
Nouveau membre

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 20 novembre 2004 - #905538 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

Alors perso je suis chez Club14 (Axa) pour la 125.

Aucun bonus pour l'instant (même si 10ans de permis auto, mais pas d'auto à assurer depuis 2 ans, donc 0% de bonus).

Pour ma future moto (GSXF 600), c'est pas la peine.
Je suis allé chez AMV, AMDM, Macif et quelques assurances sur le net.

Seul la Macif est moins cher que Club14.

Alors déjà, chez Macif c'est tout ou rien, soit le TR soit le minimum.
En TR c'est du 908 € (avec majoration mensualisation, donc 90€/mois sur 10 mois)
Et la formule minimum, c'est 440 € environ.

Pour assurer en tout risque, il faut :
- anti-vol mécanique SRA
- anti-vol électronique SRA
- gravage.

Il faut rajouter, les frais d'adhésion, les taxes diverses + individuel conducteur : conseillé 75,77 € ou 100,55 €.
Franchise : 20 % des dommages, minimum 228€ maxi 457 €.

Actuellement je suis chez Club14 (AXA), pour la même moto il me demande entre 49 € et 92 €/mois sur 12 mois selon la formule.
Pour le vol c'est :
- anti-vol mécanique SRA
Franchise : 10% des dommages, minimum 100 €.

Club14 me donne 20% de réduction dessus parce que je garde la 125, alors que chez la MAcif je paye l'assurance de la 125 prix normal.

L'avantage chez Club14, c'est que je peux choisir la formule.

moto

molossoide_moto
Conducteur

Inscrit le 25 octobre 2004 
Publié le 5 février 2005 - #905541 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

petite info pour ceux qui pourrais être concerner.
N'allez jamais chez un courtier AXA basé à Brétigny sur orge dans le 91...
Auto ou Moto, c le pire escroc que j'ai jamais vu...

moto

Draxxus
Nouveau membre

Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 21 août 2005 - #905542 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

Bonjour a tous.Alors voila moi je suis étudiant et je finis ma conduite accompagné voiture en février je passe donc mon permis voiture et dans la foulée mon permis moto qui deviendra enfin un reve accessible.Donc voila je voulais savoir si on pouvait me renseigner sur le fait que mon pere ne sera pas jeune permis lui et donc paieras bocoup moin cher sonb assurance grace a son bonus voiture..Est t'il possible qu'il mette l'assurance a son nom pour ma moto???Inconvéniant?Avantages?Parce que les 500 ne me tente pas vraiment et je voudrai pouvoir accéder a l'achat d'une hyosung 650 pour débuter qui je trouve est très abordable.Voila!Merci de me renseigné!Bonne route a tous en attendant de vous rejoindre sur le bitume... :plussbee:

moto

Metacooler_moto
VIP

Inscrit le 4 juin 2005 
Publié le 21 août 2005 - #905543 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

Slt!

Je te le déconseille d'assurer au nom de ton père une moto qui t'appartient!

Pourquoi parce que si tu as un accident et que l'assurance apprend que tu es le conducteur principal et non occasionel,elle se retournera très vite contre toi!

Mieux vaut faire un effort financié et assurer ta bécane à ton nom pour être sûr d'être couvert!

moto

Draxxus
Nouveau membre

Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 21 août 2005 - #905544 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

icon_razz  ok!merci beaucoup je vais suivre ton conseil!je pense que je suis pas dans le bon sujet la mais la hyosung comet 650 vous en pensez quoi?J'ai cru entendre dire qu'au niveau du suivie entretien(commande de pièces..etc..) la marque étant coréenne ce détail m'embete un peu..! icon_redface

moto

Metacooler_moto
VIP

Inscrit le 4 juin 2005 
Publié le 21 août 2005 - #905545 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

C'est une copie presque conforme de la SV650 mais en moins cher!

Au niveau fiabilité,garantie et SAV,je n'en sais pas plus!

Fais une recherche sur l'avis d'utilisateurs,c'est ce qui a de mieux pour se faire une opinion!!

Sinon,tu peux toujours prendre une 500 dans les marques jap' connues!
Car n'oublies pas que tu seras bridé à 34 ch et je te conseille alors une 500 plutôt qu'une 650!

moto

Draxxus
Nouveau membre

Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 22 août 2005 - #905546 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

je vais me renseigné pour la hyosung je te tiens au courant et c'est vrai que les 500 sont plus abordable et que je serai limité a 34 ch mais j'ai quand meme l'intention de la débridé la deuxieme année je sais ce n'est pas légal au yeux de la lois mais sa titille quand meme beaucoup! icon_twisted

moto

Apa59_moto
VIP

Inscrit le 18 avril 2005 
Publié le 22 août 2005 - #905547 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

[quote:6d40bb1780="Draxxus"]icon_razz  ok!merci beaucoup je vais suivre ton conseil!je pense que je suis pas dans le bon sujet la mais la hyosung comet 650 vous en pensez quoi?J'ai cru entendre dire qu'au niveau du suivie entretien(commande de pièces..etc..) la marque étant coréenne ce détail m'embete un peu..! icon_redface[/quote:6d40bb1780]

Salut
J'ai bricolé sur la 125 , trés bof niveau finition ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour le 650 d'aprés les critiques.
Essais Motonet
http://www.motonet.ca/stories.cfm?StoryID=12147
Divers:
http://perso.wanadoo.fr/easy-rider/Moto … yosung.htm
Avis d'utilisateur
http://maxitest.moto-station.com/moto/stats.php?sid=588
A+
Alain

moto

Draxxus
Nouveau membre

Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 22 août 2005 - #905548 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

effectivement cette moto est vraiment correcte le rapport qualité prix est impressionant!il faut se faire un nom!!Hyosung Hyosung sa sone plutot bien en + ! :pluss:

moto

musafrancky
Nouveau membre

Inscrit le 19 septembre 2005 
Publié le 19 septembre 2005 - #905549 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

slt
je vous confirme que la comet est pas mal du tout !
je l'ai depuis le mois de mai et j'en suis super content.
mais voilà, comme je roule beaucoup, je veux la vendre pour passer a quelque chose de plus routier
elle a 9500 km c est une comet 650 R (GTR) et elle est rouge.
elle est nickel. je la laisse avec le tapis de reservoir et avec les mini cligno
le tout 5.600 euros.
si vous etes interessés ...

moto

musafrancky
Nouveau membre

Inscrit le 19 septembre 2005 
Publié le 19 septembre 2005 - #905550 - Re: tarifs des assurances pour les jeunes permis

et au fait niveau sav
je n'ai aucun souci. faut dire que j'ai pas eu besoin de grand chose. en tous les cas pour les revisions pas de pb le concess avait les filtres et j'ai pas du tout attendu  :pluss:

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto