Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cowboy_moto
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 août 2004 
Publié le 16 août 2004 - #905405 - quels roadsters choisir ???

Merci pour ta réponse !

Je suis super content de men zx12r car avec 194 cv (mesurés au banc), c'est un véritable "mig28" mais voilà j'ai envie de changer de machine et de sensations (je ne recherche + la perf. sinon je la garderai).
Quant à la transformer en street, cela ne m'interesse pas car je veux en  changer tout simplement.
(En effet je la vends)
Ce que je recherche maintenant, c'est "l'effet dragster" avec un minimum d'allonge ! (de toute façon, la plupart des roadsters ne vont guère + haut que 235-240kmh avec en prime une séance de massage tonique : maigre à coté des + de 300 de la mienne !)
Ici, on recherche le max. de sensations au vitesses autorisées. En fait, au départ la xb12s me branchait bien mais je craint d'être ennuyé avec.
Question budjet, je ne compte pas mettre + 12000 eur (env.)
Voilà où j'en suis ...
heeeeeeeelp !!!

à+

moto

cowboy_moto
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 août 2004 
Publié le 15 août 2004 - #905407 - Re: quels roadsters choisir ???

Salut,

Je fais quasiment tous les forums car je ne sais + quoi faire...

En effet, je souhaite acquérir un roadster mais lequel ?
J'ai un zx12r et je veux une machine avec de la "patate" dès les + bas régimes et avec un minimum d'allonge... (pas facile !!!)

J'ai essayé le xb12s (buell) et question patate en bas et sensation : excellent : par contre j'ai peur question fiabilité et
entretien...

Voilà vous savez tout (enfin presque !)
que me conseillez vous ?...

vos avis svp
"+ il y en a et mieux c'est".

à+

moto

cowboy_moto
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 août 2004 
Publié le 16 août 2004 - #905409 - Re: quels roadsters choisir ???

Super sympa !

à +

moto

cowboy_moto
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 août 2004 
Publié le 17 août 2004 - #905412 - Re: quels roadsters choisir ???

OK !

En fait des motos citées, j'adore la [color=red:1055f6170c]buell[/color:1055f6170c] mais l'entretien et la fiabilité me font peur...(j'ai pu l'essayer et les sensations sont excellentes et ça tracte fort de 1000 trs/m à 6500 trs/m)
la [color=red:1055f6170c]S4R[/color:1055f6170c] est je pense très sympas question moteur mais esthétiquement j'aime moyen ! et la fiabilité...

La z1000 est très belle mais le moteur est creux, il faut la bousculer dans les tours (j'ai pu en essayer une en full avec un power comander !)
La benelli a un moteur à priori fort intéressant mais +14000eur ça commence à faire onéreux pour un roadster et question fiabilité...

La rocket 3 : trop gros !
la gsx 1400 peut être sympa mais j'ai peur de m'ennuyer à force : pas assez vive je pense.

mv agusta : top couteux, et ça reste une 750 !
les autres modèles citées ne me branche pas trop.

encore merci pour ton aide et j'attends tes commentaires.

à+

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto