Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Patrick vallet
Nouveau membre

Inscrit le 17 juillet 2004 
Publié le 30 juillet 2004 - #905316 - clignotants pour Suzuki 600 Bandit (modif)

G une bandit 600 depuis quelques mois, mais les clignotants derierre ne sont pas aux normes, car le proprio avant a mis un passage de roue.
J'aimerais en remettre aux normes mùais que ca fasse beau. Es ce qulequ'un aurait une idée, a me faire transmettre.
Marci Pat[color=black:ae1395f7a9][/color:ae1395f7a9]

moto

Patrick vallet
Nouveau membre

Inscrit le 17 juillet 2004 
Publié le 30 juillet 2004 - #905319 - Re: clignotants pour Suzuki 600 Bandit (modif)

oui les ptits cligno comme ca C bien, mais pour mettre a l'avant, C ce que j'ai, mais a l'arriereca va faire beau?
Tu en as deja vu?

moto

moradin
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 juillet 2004 
Publié le 30 juillet 2004 - #905320 - Re: clignotants pour Suzuki 600 Bandit (modif)

mdrrr je voulé poser la meme question! lol je me sui fé arrété par les flic et ya pa grand choz dhomologué pour eux(cligno avt arriere feux stop rétro fare...) et pareil jai un passage de rou (tré bo dailleur;) ) ermax et g entendu parler qu'on pouvé mettre ces cligno en relief mé est ce que c'est homologué je sai po icon_sad

moto

moradin
Apprenti conducteur

Publié le 1 août 2004 - #905324 - Re: clignotants pour Suzuki 600 Bandit (modif)

C'est presque celui là mé mes cligno sont pas ron il sont plu loin et en triangle(isocele) alongé.( pfff 30 minute sur le net je le trouve pas...)
Donc ce que je demandé c'est des clignos qui sadapte a mon passage de roue et qui oré plus de relief pour mieu les voir qoi merci d'avance++

moto

moradin
Apprenti conducteur

Publié le 2 août 2004 - #905326 - Re: clignotants pour Suzuki 600 Bandit (modif)

voilà c'est bien celui là( ola en jaune c po terrible lol)
Tu pense qu'il y a des cligno pour ce style de passage de roue qui se vende?
Je t'ai demander ca parce qu'on ma parler de PYRAMIDE c pareil que les clignos triangle sauf qu'il y a beaucoup plus de relief et de ce fait ca se voi mieu

moto

moradin
Apprenti conducteur

Publié le 6 août 2004 - #905327 - Re: clignotants pour Suzuki 600 Bandit (modif)

tu voi pas?

moto

moradin
Apprenti conducteur

Publié le 8 août 2004 - #905329 - Re: clignotants pour Suzuki 600 Bandit (modif)

Oki merci  moi je voulé surtou savoir si ca s'acheter dans le commerce mé ca a pas l'air
Bin quand on est passionné on pren des risk donc pour les flik jespere que je me feré pa arrété une deuxieme fois...

moto

moradin
Apprenti conducteur

Publié le 9 août 2004 - #905331 - Re: clignotants pour Suzuki 600 Bandit (modif)

ah ok bin je savais pas merci!
Mais ce sont des clignot qui sont fait expré pour ce passage de roue ou ce sont des adaptable comme les autres?
De toute facon je vaus regarder ce magazine je verrais bien merci++

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto