Publié le 28 juillet 2004 - #905305 -
recherche : Argus Moto
Salut à tous,
Ayant abandonné le 2 roues depuis 5 ans à la suite d'un accident(peu grave), l'idée de remonter me travaille de plus en plus ces derniers temps.
J'ai toujours eu un coup de coeur pour le 900 CBR et plus particuliérement pour les versions antérieures à 1998.
Le probléme que je rencontre actuellement c'est de trouver une cote (un argus) fiable. J'ai déja visité plusieurs site qui proposent ce service mais je n'obtiens jamais deux fois le même résultat !
Donc, y a t-il quelqu'un dans l'assemblée qui peut me donner une URL [b:d484d7adc8]valable[/b:d484d7adc8] et [b:d484d7adc8]gratuite[/b:d484d7adc8] ?
Publié le 29 juillet 2004 - #905309 -
Re: recherche : Argus Moto
'lut
Je vois que nous avons les mêmes sources ;o))
Pour le reste, y'a plus qu'a décider "Madame".
Rien que le fait de savoir que c'est un 900 lui fait peur....
Sinon, j'ai trouvé 2 machines à 2 pas de chez moi. Je vais risquer d'aller les voir. Il semblerait qu'elles soient propres et avec un faible kilometrage (30 à 40.000 km) pour des modéles 95 et 98 et surtout quasi d'origine!!
Y'a plus qu'a éplucher les P.A. pour me faire une idée du prix.
Publié le 30 juillet 2004 - #905311 -
Re: recherche : Argus Moto
C'est fait, je suis allé faire un tour www.ocaz-expert.net et j'y ai trouvé une cote pour les CBR.
Seul hic, elle est nettement supérieure à tous ce que j'avais trouvé.
Quand un modéle 98 sort entre 5300 et 5800 € sur la plupart des sites visités (j'ai même trouvé 4000 € sur www.lacentrale.fr), sur ce dernier il sort à 6400 € !!
J'ai l'impression qu'il s'agit des prix pratiqués en concession pour les modèles d'occasion, donc pas adaptés à la vente de part à part.
Je ne mettrai pas ce site dans mes favoris !! LOL!