Hors ligne Inscrit le 18 juillet 2004
Publié le 18 juillet 2004 - #905258 -
pneumatiques pour Suzuki 600 Bandit
Bonjour,
je voulé savoir si vou pouviez me donner une bonne marque de pneux pour mon bandit 600 car je lé acheter ya pas longtps avec des pneux neuf des BT10 mé il mon duré a peu pré 1 moi
Merci d'avnce a biento ++
Publié le 19 juillet 2004 - #905260 -
Re: pneumatiques pour Suzuki 600 Bandit
ouaaaaaaa completement sympa toi merci beauuucoupppp pour cette reponse géniale!!
Moi je suis beaucoup balades (derniere ballades le WE dernier 1000 kms en troi jour pour aller a la concentration de alessandria) mais par contre quand je peu foncer et mamuser je le fé c'est clair donc m'en fodré un qui mette un peti peu de temps a choffé mai quand il est cho faut qu'il accroche quand meme, pour qu'il me dure quand meme un epu plus de temps que meme pas 2000 bornes.Je l'ai acheter d'occaz mon bandit et le mek avait mis ca comme pneus ils son super mé bon je voudré un minimum d'endurance qoi!
Voilà merci encore pour ta reponse super détailler et a bientot ++
Publié le 19 juillet 2004 - #905263 -
mon frere ma di ceu qui remplace le 100...
Il ma di oci quon me diré surmen que ct po top que ct a mettre sur un er 5 lol(pour rigoler biensur) mé il ma di quil conné beaucoup de gar qui on ca sur des sportive et qui en son content en tou cas pour lendurance et le prix mé je lé coné po du tou( moi a part arrowmaX :s ) lol
Publié le 20 juillet 2004 - #905265 -
C'est bon j'ai opté pour les BT020 mé bon 169 euros avec la miz et lequilibrage lol
Merci pour tout en tout cas!
Je vais avoir oci ds pas longtps des super corsa tu doi connaitre un pneu avant a 30 euros lol c'est cool non? il coute 170 euros normalement c'est des pneu qui on fé un tour de choffe donc invendable mé bon l'usure est estimé a 6% max lol
encore merci a +
Publié le 23 juillet 2004 - #905268 -
oué maintenant c'est sur que je pe les avoir.. 30 euros + frai de port(34 euros divisé par le nombre de gar qui prenne les pneu CAD 4) donc c cool deja un pneu avant dachter
Finalement j'ai eu un prix sur un pilot road de Michelin o lieu detre a 177 euros l'arriere yaV - 20% donc 140 euro!Alors g pri et pour linstant jen sui content!
Ducoup je vais pa prendre les super corsa mai les PILOT RACE lol Michelin POWERRRR!!
Merci pour tout en tout cas et ab bientot(en effet trés bientot je fé un nouvo post avec des question de pot! )