Publié le 2 juillet 2005 - #102831 -
radiateur nissan défectueux
Bonjour, Voila ma mésaventure; j'ai acheté une nissan xtrail d'occase il ya 1 ans et 1mois chez le concessionnaire. Hier le radiateur s'est mis à fuire et donc le moteur a été en surchauffe;je m'en suis rendu compte avec le voyant chauffe moteur allumé et me suis arrété de suite. Aprés remorquage jusque chez le concessionnaire, le mécano me dit que le radiateur s'est desertit, et que le joint de culasse est surement a changer. La garantie étant finie depuis un mois les frais serait à ma charge, or cette panne est due a un radiateur défectueux, ce n'est pas a la suite d'un choc qu'il y a eu fuite! Je suis trés remonté car j'ai acheté ce vehicule, qui n'a que 3 ans et demi et moins de 50000km, parceque avec une autre nissan, primera, j'avais eu exactement le meme panne, et arrivé en remorque chez ce concessionnaire, je m'était décidé a acheter une nouvelle voiture, plus récente et plus costaud pour éviter la meme mésaventure! (et j'avais fait réparer la primera pour la revendre, cout de l'opération:2000€...) Je voudrais savoir quel recours je peux avoir, pour que le concessionaire prenne a sa charge tout ou une bonne part des réparations. Merci de vos réponses.