Publié le 2 juillet 2005 - #102646 -
Re: Pose de films teintées
salut
si tu veu faire vraiment du bon boulot, il faut demonter les vitres et poser le film avec de l'eau savonneuse et une petite raclette a vitre en caoutchouc, bon courage
Publié le 2 juillet 2005 - #102679 -
Salut
Le problème michmuch, c'est qu'il reste des micros bulles que je n'arrive pas à enlever, il faut dire que la vitre n'est pas démontable facilement elle est juste articulée. :rolleyes:
Publié le 3 juillet 2005 - #103284 -
Salut j'ai essayer avec un seche cheveux sans resultat, et il se decolle, c'est galère les micros bulles sont toujour la, je n'ose pas m'attaquer au vitres des portières car je sent le pétage de plombs pour l'instant je laisse en stand by , et merci pour vos conseils
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 4 juillet 2005 - #103458 -
tu as attaque direct par la vitre arriere ???
ds ce cas la tu n'arrivera jamais a obtenir un bon effet sans bulles. car les vitres arrieres ont une double courbure, alors que le film est plan. il est impossible de poser qq chose de plan sur une surface bi convexe ... c'est pour cela que tu n'arive pas a eliminer ces bulles.
rassure toi les vitres laterales sont a simple courbures, c'est donc plus facile a poser.
mais pour un bon filmage je recmmande la pose par un pro.
Publié le 4 juillet 2005 - #103774 -
Salut Vous me redonner du courage, je vais réessayer il y a des idées sur les adresses que tu m'a envoyé nicopochet, merci je vous teindrais au courant
Publié le 6 juillet 2005 - #104724 -
Salut
Ouf Opération réussi, j'ai fini les glaces latérales arriére sans dépose, le plus dur c'est de coller le pourtour de la vitre à cause du dégradé noir ( peinture ? ) de plus les vitres articulées le sont par un joint type silicone, je n'ai pas vu d'autres fixations? ( SUR RENAULT ESPACE 2) Pour les portes arriére no problème Merci à tous pour vos conseils
Publié le 12 juillet 2005 - #107132 -
Gavage moi aussi sur ma super 5 , j'ai fais la lunette arriere nickel (sauf un trou lol ) jeudi je recommence ^^ c'est vraiment cool les vitres teintées