Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

moyopo
Apprenti pilote

Lieu: cameroun 
Inscrit le 30 juin 2005 
Publié le 1 juillet 2005 - #102633 - j'ai égaré la télecommande de ma mercedes 300 turbo diésel.

je voudrais savoir s'il y a un un moyen de faire démarrer ma voiture la télecommande a éte endommagé par mon chien mais la clé je l'ai encore.
c'est une alarme d'orrigine.N'y a til pas un bouton ou un astuce pour palier à ce genre de problème? je rappele que ma voiture possède un chassis 140!!! d'après les techniciens!

Veuillez m'aider je suis coincé! icon_mad

Mercedes 300
Moi technicien sup en électronique automobile accorde tout l'interet aux recherches concourant à la sécurité et le confort des automobilistes et de l'environnement.        ABEL MOYOPO

chromes&cambouis
Pilote confirmé

Lieu: Gironde 
Inscrit le 6 février 2005 
Publié le 1 juillet 2005 - #102639 - Re: j'ai égaré la télecommande de ma mercedes 300 turbo diésel.

icon_confused

icon_eek  icon_arrow MERCEDES  icon_confused

Du chrome pour éblouir, du cambouis pour le dire

NON, j'ai pas les ongles sales

Photo  - j'ai égaré la télecommande de ma mercedes 300 turbo diésel.

Salegosse
Conducteur confirmé

Inscrit le 7 juin 2005 
Publié le 2 juillet 2005 - #102678 - Re: j'ai égaré la télecommande de ma mercedes 300 turbo diésel.

C'est le moment de changer pour une autre bavaroise

dsl

Mercedes  nvtaper

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 juillet 2005 - #102721 - Re: j'ai égaré la télecommande de ma mercedes 300 turbo diésel.

Deja bonjour ?c'est pa plsu sympa non ?
Ensuite reve pas si il y avait uen astuce aussi facile a quio servirait l'antidemarrage ta voiture on l'aurait vole en 10 secondes et tu crierais su rmercedes
Alros il se peut qu'il y  ait une manip style appui sur plusieurs boutons etc mais seul mercedes le saura et ce sera diff fonction de chaque num de serie de ton modele donc
Mercedes obligatoire
Tiger

De l'entraide vient la solution !

moyopo
Apprenti pilote

Lieu: cameroun 
Inscrit le 30 juin 2005 
Publié le 2 juillet 2005 - #103018 - Re: j'ai égaré la télecommande de ma mercedes 300 turbo diésel.

Bonsoir !
Je vous remmercie tous pour votre aide je vais tout de suite écrire à mercedes pour qu'il m'apporte une solution de sécours je ne sais pas combien cela va me couter mais j'ai pas de choix de toutes les façon! icon_redface

Moi technicien sup en électronique automobile accorde tout l'interet aux recherches concourant à la sécurité et le confort des automobilistes et de l'environnement.        ABEL MOYOPO

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto