Hors ligne Lieu: cameroun
Inscrit le 30 juin 2005
Publié le 1 juillet 2005 - #102633 -
j'ai égaré la télecommande de ma mercedes 300 turbo diésel.
je voudrais savoir s'il y a un un moyen de faire démarrer ma voiture la télecommande a éte endommagé par mon chien mais la clé je l'ai encore. c'est une alarme d'orrigine.N'y a til pas un bouton ou un astuce pour palier à ce genre de problème? je rappele que ma voiture possède un chassis 140!!! d'après les techniciens!
Moi technicien sup en électronique automobile accorde tout l'interet aux recherches concourant à la sécurité et le confort des automobilistes et de l'environnement. ABEL MOYOPO
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 juillet 2005 - #102721 -
Re: j'ai égaré la télecommande de ma mercedes 300 turbo diésel.
Deja bonjour ?c'est pa plsu sympa non ? Ensuite reve pas si il y avait uen astuce aussi facile a quio servirait l'antidemarrage ta voiture on l'aurait vole en 10 secondes et tu crierais su rmercedes Alros il se peut qu'il y ait une manip style appui sur plusieurs boutons etc mais seul mercedes le saura et ce sera diff fonction de chaque num de serie de ton modele donc Mercedes obligatoire Tiger
Hors ligne Lieu: cameroun
Inscrit le 30 juin 2005
Publié le 2 juillet 2005 - #103018 -
Re: j'ai égaré la télecommande de ma mercedes 300 turbo diésel.
Bonsoir ! Je vous remmercie tous pour votre aide je vais tout de suite écrire à mercedes pour qu'il m'apporte une solution de sécours je ne sais pas combien cela va me couter mais j'ai pas de choix de toutes les façon!
Moi technicien sup en électronique automobile accorde tout l'interet aux recherches concourant à la sécurité et le confort des automobilistes et de l'environnement. ABEL MOYOPO