Publié le 1 juillet 2005 - #102628 -
COMPTEUR ZX 1L9 TD 1995
BOnjour j'ai un probleme avec mon compteur de km/h de zx td de 1995 il me fait des coupures puis redemare parfois ce n'est pas un compteur km/h avec cable (je l'ai demonte) J'avais achete les 2 morceaux de cable pour compteur km/h (erreur???=
a la place du trou pour le cable compteur venant du moteur ,il y a une carte electronique Le compteur km/h est a aiguille ,et les compteurs jounalier et totalisateur sont a roues quand le comteur km/h ne fonctionne pas ,les compteurs journalier,totalisateurs ne fonctionnent pas
ENVOI FICHIER COMPTEUR FAIT AVEC CABLE MAIS MOI JE NE L AI PAS CELA .J AI UNE CARTE ELECTRONIQUE
Hors ligne Lieu: VALENCIENNES
Inscrit le 4 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 2 juillet 2005 - #102670 -
Re: COMPTEUR ZX 1L9 TD 1995
bonjour, si j'ai bien compris ton afficheur est digital, pour le remplacer tu as acheté un normal à "roue" analogique? il faut rendre ce dernier d'abord puis rechercher un autre digital!!! car le compteur à roue est connecté physiquement à la boit de vitesse via un câble. le compteur digital est connecté à un capteur qui peut être placé selon le véhicule... bon courage jpa
Publié le 2 juillet 2005 - #102754 -
Re: COMPTEUR ZX 1L9 TD 1995
j'ai eu la chance de decouvrir ce compteur a aiguille mais sans cable en defaisant le bloc compteur
derriere le compteur il y a un boitier electronique par consequent il y a un controle(prise sur quelque chose) pour que le compteur fonctionne si vous avez des infos ;je vous remercie beaucoup