sur mercedes, dout cela peut il venir ?Fourgon mercedes Merci
slt essaye avec une nourrisse directement au dessus de la pompesi sa marche la pompe n'aspire peut etre plus sufisament elle a des kms
c'est plutot cool comme cela tu ne bouffe pas trop de gazoil je te dis pas l'ecomie ! ! !lol de decone bon bon je degage
Une nourrice, je voit pas ce que tu veut dire, et comment faire ? Merci
le fourgon a 340000kms, la pompe sans doute pareil.
340000 Km en ben jespere qu'il y a U les revision qu'il faut car a ce Kilometrage là Y doit y avoir beaucoup de pieces a changer .....
C'est mon 4eme fourgon mercedes, le 1er un 207d 370000kms pas de gros probleme, le 2eme 307d 345000kms, un peu fatigué, le 3eme 308d 212000kms, tourne super bien, aucun probleme de demarrage le matin en hiver (dors dehors), meme apres 3 semaine sans demarrer, le 4eme celui qui a un probleme de pompe a injection.
de l'eau sort par le pot d'echappement, mais c'est quand meme bizzare que le gasoil n'arrive pas a la pompe.Sinon c'est cher, ou chiant a refaire un joint sur ce stil de fourgon ? merci
Mais il y'a pas d'eau mélangé a l'huile, quand meme bizzare ?
Quand je dit que l'eau sort au pot d'échappement, c'est a dire qu'il sort à une jonction du pot d'échappement (vraiment beaucoup quand j'actionne le démarreur) et sa sort en même temps par le bouchon du radiateur en grosse pression (mais pas de mayonnaise dans l'huile), Donc je voudrais savoir si c'est le joint de culasse, ou autre chose en plus à revoir? Merci
Un joint de culasse peut lacher en différents endroit. DAns le joint de culasse passe des circuits d'eau, des circuit d'huile, les chambres de combustion (chemises pistons).Lorsque ça fait de la mayonnaise dans l'huile, c'est que le joint a laché sur une interstice entre le circuit d'eau et le circuit d'huile.Si ça fume très blanc au pot d'échappement avec de l'eau dans le pot, c'est une interstice entre le circuit d'eau et les chemises pistons. Les pistons montent et decendent, lorsqu'il remonte, il pousse l'eau puisque le joint de culasse n'est plus étanche et l'eau pour s'échapper lorsqu'on ouvre le bouchon de remplissage, ressort par là. Quand le piston descend, il aspire l'eau et il se remplit toujours par la même rupture du joint de culasse quand il remonte, si le bouchon de radiaeur est ouvert c'est par là que ça refoule, s'il est fermé, c'est par les soupapes d'échappement que ça part, donc dans le pot d'échappement
une nourrisse, c que tu lui met dirrectement du gasoil dans la pompe avec un petit reservoir que tu branche dirrectement au dessus de la pompe cela evite a la pompe d'aspirer le gasoil elle et alimenter par le principe du vase comuniquand