Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Washburn
Nouveau membre

Inscrit le 14 août 2008 
Publié le 14 août 2008 - #937673 - Yamaha TDR 125 : impossible de démarrer

Bonjour à tous,
Mon TDR que j'ai depuis 3 semaines ne démarre plus depuis hier soir ; et, comble de bonheur, le concessionnaire chez qui je l'ai achetée (occasion, 8000km), et qui me la garantie 3 mois, est en fermeture annuelle !!
Donc, je suis bien dans la merde, comme on dit.

J'ai d'abord cru à un allumage humide (elle venait de se prendre une grosse averse) mais visiblement ce n'est pas ça puisque 12h plus tard, c'est pareil...

Autre chose (j'ignore si c'est lié) : aux 2 premiers coups de démarreur le moteur a salement craqué (j'ai pensé à une vitesse à moitié enclenchée - pourtant le témoin du neutre était allumé - mais si c'était autre chose ??).

Maintenant le démarreur tourne mais la moto ne "pète" même pas, avec ou sans starter.

En dehors du fait qu'elle ne démarre pas les voyants sont bons, les niveaux aussi, fusibles ok, antiparasite bien branché, même la valve fait son petit bruit. Je n'ai fait que les vérifications basiques... là je suis coincé.

Avant la panne aucun pb apparent, elle marchait impeccablement bien et a toujours démarré au 1/4 de tour.

HELP ! icon_razz

Washburn

moto

picpat
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2008 
Publié le 15 août 2008 - #937674 - Re: Yamaha TDR 125 : impossible de démarrer

essayes de nettoyer ta bougie et chauffe la avec un briquet avant de pousser très fort et démarrage en 3 si ça part pas alors même pb que moi boitier cdi hs bon courage  :plussbee:

moto

ludoo_moto
Nouveau membre

Inscrit le 21 août 2008 
Publié le 21 août 2008 - #937675 - Re: Yamaha TDR 125 : impossible de démarrer

salut

tu n'aurais pas une prise d'air ?? Vérifie à ta pipe d'admission, même une fissure infime peut poser pb

bon courage

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto