Publié le 29 novembre 2007 - #937344 -
ma derbi bride aider moi svp
slt bas enfet je l'ai acheter il ya 3 semaine mais el es débrider la j'ai perdu 10 kmh mais apparament cela venait de la chaine détendue mais hier je l'ai retendus et elle se détend un peu encor de quoi cela vien t'il? la couronne est en asser bon état peu etre que cela vient 'il du pignon ???
Publié le 26 novembre 2007 - #937345 -
Re: ma derbi bride aider moi svp
slt
voila enfet j'ai remonter mon pneu neuf arriere et enfet comme par hasard ma derbi xtreme s'est mis a brider je suis obliger de passer des raports court a mon compteur d'origine je dépasse le 80 d'abitude et la pa plus de 70 elle geule comme çi elle était brider je vois pa du tou d'ou sa peu venir aider moi svp
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2007
Publié le 28 novembre 2007 - #937346 -
salut!!! quand tu dit " il guele" il tourne a combien de tour ? pkC pour débrider entiérement une derbi il faut découper le pot!! et je c'est pas si tu la fait, mais il y a une coupelle a leentrée d'air au carburateur avec 5-6 trou pr le passage de l'air mais sa limite enormément!il faut que tu l'enléve! et ton pignon c'est un combien de dents ?
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2007
Publié le 4 décembre 2007 - #937347 -
euh oui sa peut venir de ton pignon cela dépend de la taille...si tu as un pignon de 11 tu aura plus d'accélération et moin de vitesse de pointe!! je te conseille un pignon de 14 dents!(pas cher!!)!! et 1 gicleur de 92!!! non ta couronne si elle est abimé c'est pas bon pour ta chaine!! tchuss