Hors ligne Inscrit le 29 octobre 2007
Publié le 29 octobre 2007 - #937209 -
cagiva mito 125 evo probleme a la boite a vitesse !!!
bonjour je suis nouveau sur se forum !!!
j'ai un problem sur ma cagiva mito le point mort et trés dure a trouver et parfoi meme il passe la premier toute seule ( exemple kan je sui a larret la premier senclanche et la moto calle) !!! si lun de vous conner se probleme , la deja rencontrer ou ces dou sa vien !!! qu'il me lexplique merci davance et a la prochaine !!! :gene:
Hors ligne Inscrit le 8 février 2006
Publié le 29 octobre 2007 - #937210 -
Re: cagiva mito 125 evo probleme a la boite a vitesse !!!
Moi elle calle quand je passe la premiere quand elle est froide, d'apres Metacooler ca vien des disque d'embrayage qui ont tendance a coller a froid. Fait la chauffer un p'tit peu avan ou alors embraye plusieur fois de suite avan de passer ta premiere ^^
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 30 octobre 2007 - #937212 -
Salut, aero c'est tout a fait normal ton probleme, par contre le sien je dirais qu'il vient de la selection de vitesse, normalement elle se met en une vitesse et le selecteur est dur en ce point pour ne plus bouger, si ce systeme est abimé bin le levier ne se durci po et le poids du selecteur peut l'entrainé et enclenché une vitesse.
Tchao
Publié le 14 mars 2010 - #1038447 -
slt superjim26 j'ai aussi une cagiva mito 125 année 2003 et j'ai u le méme probleme que toi la 1er passai toute seule quan je la fesai chauffer le probleme vien du systeme de verouillage de point mort. la piéce coute 150 euro environ et en concession + main d'oeuvre cela te revien a environ 300 euro voila