Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

viedma
Nouveau membre

Inscrit le 1 juillet 2005 
Publié le 1 juillet 2005 - #102406 - Probleme de frein mercedes VITO "ils ce bloquent"

bonjours j'ai un gros probleme de freins. icon_confused

Je demarre mon moteur tous vas bien,je roule aucun voylant ne s'allume
parfait; puis petit a petit mes freins ce bloque j'usqua qu'il faut que je m'arrette car mon moteur na plus de force pour avancer ! icon_exclaim

j'attend que tous refroidisse et je peux repartir mais cela ce bloque au boue de 5 à8 km.

Ls disque son bon; les plaquettes aussi; la purge aussi,le maitre cylindre et neuf; et cela continue toujours.

Je ne sais plus quoi faire!  icon_sad  icon_confused

Es que cela peux venir du serveau freins ???????????? icon_confused:

Merci de me repondre et de m'aidé a++ icon_smile

Mercedes Vito

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 1 juillet 2005 - #102409 - Re: Probleme de frein mercedes VITO "ils ce bloquent"

Message supprime

viedma
Nouveau membre

Publié le 1 juillet 2005 - #102413 - Re: Probleme de frein mercedes VITO "ils ce bloquent"

bien non je ne pence pas ! mes pour le verifier c qu'oi la meilleur methode??????

m
Membre

Publié le 1 juillet 2005 - #102414 - Re: Probleme de frein mercedes VITO "ils ce bloquent"

Message supprime

viedma
Nouveau membre

Publié le 1 juillet 2005 - #102415 - Re: Probleme de frein mercedes VITO "ils ce bloquent"

mais quand on fait la purge le liquide il sort bien c qu'il n'ai pas boucher ! non
????

m
Membre

Publié le 1 juillet 2005 - #102418 - Re: Probleme de frein mercedes VITO "ils ce bloquent"

Message supprime

caracas84
Apprenti conducteur

Lieu: carpentras 
Inscrit le 21 juin 2004 
Publié le 1 juillet 2005 - #102489 - Re: Probleme de frein mercedes VITO "ils ce bloquent"

qu ec que cest que c est connerie

m
Membre

Publié le 2 juillet 2005 - #102692 - Re: Probleme de frein mercedes VITO "ils ce bloquent"

Message supprime

bill65
Nouveau membre

Inscrit le 29 mai 2009 
Publié le 30 mai 2009 - #804723 - Re: Probleme de frein mercedes VITO "ils ce bloquent"

j'ai eu éxactement le meme probleme sur 190D,après bien des galère j'ai trouvé par hasard:ça venait du tuyau d'amenée de la dépréssion au servo frein!:sm38

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto