Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 1 juillet 2005 - #102385 -
Re: Aidez moi urgent!! c koi les enceintes d'origine sur une 19?
heu....
Je sais plus
Rale pas hein, mais tu n'as pas la possibilité de mesurer ou lire la notice ou encore une revue technique (avec les 2 premieres méthodes tu devrais trouver ce que tu cherches).
Où se situe les emplacement ? en tableau de bord ou portiere ?
Si tableau de bord c'est du 10 (a vérifier quand meme je suis put sur) Si c'est en portiere de mémoire je dit 13 (la aussi a vérifier je ne suis pas sur)
Bon et bien voila l'exemple type d'un message qui ne sert rien et qui ne fait pas avancer la chose :rolleyes:
Publié le 1 juillet 2005 - #102390 -
non pas moyen de regarder une notice ni de regarder de diamètre en mesurant car ça éveillerai des soupçons c pour une surprise pour un anniversaire
les enceintes sont sur les portières
merci de m'aider!!!!
Bien moi désolé mais mon pote possedant un r19 la vendu il y a un petit bout de temps et je ne le vois plus.
J'ai un peut de temps devant moi, je vais essayer d'aller jetter un oeil sur le net, sinon il reste toujours au pire eds cas, la possibilité de consulter une revue technique en centre auto ou grande surface
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 1 juillet 2005 - #102592 -
tout depend la serie sur une serie 1 c est du 13 dans les portiere et au tableau de bord c est du 10 mais a fixation speciale donc a verifier sur les boites des hps si cela est compatible
Publié le 2 juillet 2005 - #102770 -
tout depend la serie sur une serie 1 c est du 13 dans les portiere et au tableau de bord c est du 10 mais a fixation speciale donc a verifier sur les boites des hps si cela est compatible