Publié le 1 mai 2007 - #935471 -
Carburateur MBK next generation
Bonjour a tous.
Voila je n'y connais rien en mecanique, mais j'ai un soucis avec mon scoot.
A froid il roule très bien, je le demare et il va pas trop mal.
Une fois que je le coupe, que je le redemare il commence a peiner.
Donc qq1 ma demonté le carbu et a vu qu'il devais manquer une vise (une vise avec un bout cônique) de réglage (les 2 visses de chaque coté qui sorte en diagonale), il y l'emplacement pour une vise, le pas, mais pas de vise alors que sur l'autre coter il y en a une.
Donc je suis pas sur si il en manque une ou pas....
Aussi, quand je demare d'un STOP il met 150-200 metres avant de se lancer puis arriver vers 50km/h il se lance, j'atteind 70-80 en ligne droite.
Faut dire qu'il est vieux, ça a pas ete tres entretenu , donc un peux de rouille....
Donc je voulais deja savoir si cette fameuse vise manque, normalement ya toujours 2 vise de reglages...
Voila , merci de me dire d'ou peux venir le probleme sinon
Publié le 1 mai 2007 - #935472 -
Re: Carburateur MBK next generation
Salut, la vis déjà présente c'est la vis de richesse sinon je sais que sur certain carbu c'est comme tu l'as décris mais je ne vois pas ce que cela fait de ne pas en avoir dans le deuxieme logement.
Publié le 2 mai 2007 - #935473 -
Salut!
Il est vrai que quand on lit ceçi,je pense comme Max!!!
[quote:c1c1805102]Aussi, quand je demare d'un STOP il met 150-200 metres avant de se lancer puis arriver vers 50km/h il se lance, j'atteind 70-80 en ligne droite. [/quote:c1c1805102]
La vis de richesse s'est barrée....mais pas sûr que cela tourne en réel!!
Publié le 2 mai 2007 - #935475 -
la vise serre a monter le ralenti mais que le scooter met du temps a s'élencé c un autre problème qui vient du variateur il faut mettre des galet plus léger il partira plus vite
Publié le 2 mai 2007 - #935476 -
[quote:64beb4ca7d="joe le jeune mecano"]la vise serre a monter le ralenti mais que le scooter met du temps a s'élencé c un autre problème qui vient du variateur il faut mettre des galet plus léger il partira plus vite[/quote:64beb4ca7d]
Salut,
mais je ne perderais pas de vitesse de pointe si je met des galets plus leger??
Publié le 2 mai 2007 - #935477 -
Salut la vis ne serre pas à monter le ralenti, il y a la vis de richesse à ne pas confondre avec la vis de ralenti Sinon si tu mets des galets plus léger, oui tu perdras en vitesse ...
Et sinon t'es d'où dans les Vosges ? Moi à St Benoit La Chipotte près de Rambervillers ...
Publié le 14 mai 2007 - #935481 -
lu il existe des galets ou tu choisi toi meme le poid c sou forme de petite aiguille plu ten met plu té lourd donc tu gagne vitesse de pointe plu ten mè pa plu tu gagne en pattate
Publié le 14 mai 2007 - #935482 -
[quote:a8ea9a14cd="joe le jeune mecano"]lu il existe des galets ou tu choisi toi meme le poid c sou forme de petite aiguille plu ten met plu té lourd donc tu gagne vitesse de pointe plu ten mè pa plu tu gagne en pattate[/quote:a8ea9a14cd]
[size=18:a8ea9a14cd]Merci de respecter les règles du forum.Un gros effort pour l'orthographe!!! [/size:a8ea9a14cd]