Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

corinne59570
Nouveau membre

Inscrit le 21 juillet 2009 
Publié le 22 juillet 2009 - #833033 - Re: Panne vitres électriques mégane 2

Coucou,
J'ai rencontré le même probleme sur ma mégane à propos du lève vitre.
J'ai commandé une pièce sur le site http://www.fievezauto.com/  j'ai été livré en 48h et c'est beaucoup moins cher que chez Renault. N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site il y a pas mal de pièces!! icon_smile

Céline

bobble
Nouveau membre

Inscrit le 22 juillet 2009 
Publié le 22 juillet 2009 - #833050 - Re: Panne vitres électriques mégane 2

mouairf
la dernière étude en date que j'ai lu sur le sujet classait tout de même les voitures françaises loin devant les voitures de la majorité de nos importations étrangères. C'est plutôt un manque de pot qu'une généralité ton pb de moteur.

---------------------------------------------------------
70% des pertes de points = petits excès vitesse
www.sauvons-nos-permis.com
Réformons le système du Permis à Point

LamiRâle
Nouveau membre

Inscrit le 11 septembre 2009 
Publié le 11 septembre 2009 - #859423 - Re: Panne vitres électriques mégane 2

Bonjour

Peu m'importe les études, moi je constate :
-10 ans avec une Opel Corsa 1.4, aucun problème en dehors d'un pot catalytique à changer, un moteur qui chauffait un peu en été et qui calait beaucoup dans sa dixième année (en fait un simple problème de tête de delco encrassé... mais n'étant pas DU TOUT mécano, j'ai bêtement fait confiance à un premier garagiste qui préférait me régler l'injection, jusqu'à ce que je tombe sur un garagiste qui me solutionne le problème pile poil avant la revente de la voiture).

Mégane II année 2003, pack "Confort", environ 58.000 km :
- rappel constructeur pour faire changer quelque chose dans les lèves-vitres avant (précédent propriétaire, j'ai pas les détails)
- je la rachète : 4 ans, 28.000 Km (seulement, le précédent propriétaire ne s'en servait que les WE).
- 3 mois plus tard : batterie qui entre en court-circuit, véhicule immobilisé, remplacement de la batterie et sa repart
- clignotant avant droite qui se dé-serre sans arrêt : 1x tous les 2 mois, puis 1x par mois, jusqu'à 1x par semaine, je me tord la main dans la trappe de la roue pour le resserrer. Le calvaire prendra fin "grâce" à un accrochage à faible vitesse (autre conducteur responsable à 100% ). Aile avant droite légèrement cassée, à remplacer, j'en ai profité pour faire réparer le support de clignotant, à mes frais pour cette pièce.
- il y a 1 mois : remplacement à mes frais du moteur du lève-vitre avant gauche
- hier : lève-vitre avant droit qui me lâche

... donc là c'est décidé, demain je pars à la recherche d'une nouvelle voiture, et j'irai pas chez Renault.

Dernière modification par LamiRâle (11-09-2009 10:33:28)

KEVIN71
Nouveau membre

Inscrit le 26 février 2010 
Publié le 26 février 2010 - #1027636 - Re: Panne vitres électriques mégane 2

Bonjour,

J'ai le problème que toii et renault me propose la même solution 350 euros!!!
Peux tu m'en dire un peu plus sur la pièce que tu as changé? Est ce facile à changer?

Merci par avance

Max-Style
Nouveau membre

Inscrit le 9 décembre 2010 
Publié le 9 décembre 2010 - #1200305 - Re: Panne vitres électriques mégane 2

Bonjour,

Jai eu  le meme souci sur ma megane 2 coupé.
Impossible dobtenir de laide chez renault
il ne veulent rien savoir

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto