Publié le 4 novembre 2006 - #934259 -
Re: Changement plaquette de freins BANDIT 600
Tu ne savais pas me dire tout de suite que ton B6 était de 98!!!
Apparemment,il y a un changement de modèle d'étrier à partir de 2000! Les modèles à partir de 2000 possèdent un axe coinçé par une goupille comme celle que j'ai affiché!
Ton modèle d'étrier semble lui être composé d'un axe fileté et d'un capuchon noir avec empreinte plate(c'est le cpuchon que tu as bien abimé )voir figure 9 et 10
Il y a rien à faire,il va falloir que tu dévisses (sens anti-horlogique,trigonométrique si tu préfères!lol) ce satané capuchon afin d'avoir accès à la tête de l'axe,afin de dégager celui-çi!IL faut que tu prennes un tournevis avec une tête assez large!
Publié le 4 novembre 2006 - #934264 -
le probleme DERF c est qu ' à force d' essayer tu vas flinguer l' encoche pour le tourne vis et après accroches toi pour démonter !! un conseil vas chez un concessionnaire et fait le faire ( je sais c' est pas mon porte- monnaie ) mais si c' est eux qui te flingue le capuchon il t' en remettrons un autre et tes plaquettes seront changées !!
Hors ligne Inscrit le 18 avril 2005
Publié le 4 novembre 2006 - #934265 -
[quote:49526a85e0="BIPBIP 80"]le probleme DERF c est qu ' à force d' essayer tu vas flinguer l' encoche pour le tourne vis et après accroches toi pour démonter !! un conseil vas chez un concessionnaire et fait le faire ( je sais c' est pas mon porte- monnaie ) mais si c' est eux qui te flingue le capuchon il t' en remettrons un autre et tes plaquettes seront changées !![/quote:49526a85e0]
Et sous le capuchon on met de la graisse
Faudra investir dans un tournevis à frapper, demonter l'etrier, le mettre dans un etau
Et te defouler !! :pluss12:
Publié le 6 novembre 2006 - #934268 -
Je suis MDRRRRRR...... On peut se moquer de mon Fazer mais en attendant.... IL ROULE, LUI !!!!
Au faites DERF ( c'est le fifis a son papa :pluss12: ) dépeche toi car logiquement dans quelques jours je te reprend ma merveille et toi... IL te restera la 125 !!!!
Hors ligne Inscrit le 8 octobre 2006
Publié le 6 novembre 2006 - #934273 -
c l'oursson du 95 qui va si prendre dans mon etrier lol
non c bon j'ai reussi jai pa bezoin de rachettai, un etriere lol jui plutot content..
nounourssss je ter kcccccccccccccccc