Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chico_moto
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 août 2007 
Publié le 31 août 2007 - #934085 - PROBLEME ACCELERATION YAMAHA 125 VIRAGO

bon apres avoir changer batterie bougie filtre a huile vidange gaisser tout les cable netoyer le carbu regler la vis de richesse reboucher les fissur dns la pipe d admiddion avec le pate magique(pas de marque j imagine kon a pas le droit de faire de pub)elle tenais tjrs pas le ralentie mais elle roulais normalement alors j ai ete la faire rouler kelke bornes en lui tirant sur tout les raports a fond et resultat maintenant elle tiens le ralentie je peut le regler avec la vis de ralentie sans k elle reste accelerer enfin je touche du bois et du singe lol elle tourne ya plus qu a esperer que sa dur

moto

toutblanc
Nouveau membre

Inscrit le 29 août 2007 
Publié le 29 août 2007 - #934086 - Re: PROBLEME ACCELERATION YAMAHA 125 VIRAGO

bonjour,j'ai aussi une 125 virago il me semble que votre  probleme ressemble au mien,je l'ai enmené au mecano et apres un nettoyage et trempage du carburateur il a regardé du coté de la pompe a essence , les membranes etaient seches donc hs et non vendues separement.
la pompe est en cour de changement je dois recuperer la moto en fin de semaine elle devrait etre fontionnel d'aprés le mecano, je vous tiens au courant.

moto

chico_moto
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 août 2007 
Publié le 29 août 2007 - #934087 - Re: PROBLEME ACCELERATION YAMAHA 125 VIRAGO

merci c est simpa!!! j attend avec impatience a bientot

moto

chico_moto
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 août 2007 
Publié le 23 août 2007 - #934088 - Re: PROBLEME ACCELERATION YAMAHA 125 VIRAGO

bonjour a tous,voila j ai une 125 xv virago de 1998, j ai un decalage entre le moment ou j accelere et le moment ou le regime moteur monte et il faut que je tourne la poigner des gaz doucement sinon elle s engorge et cale. de plus quand je relache la poignée des gaz le regime monteur redescend vraiment tres lentement, j ai demonter le carbu nettoyer la cuve,demonter les gicleur et souffler dedans,verifier que le boisseau monte et redescend bien et en remontant tout sa j ai bien verifier k il n y ai aucune prise d air sur la pipe d admission et sur l arriver d air ki vient du boitier filtre a air . SVP aider moi je craque lol merci d avance!! :pluss101:

moto

Metacooler_moto
VIP

Inscrit le 4 juin 2005 
Publié le 23 août 2007 - #934089 - Re: PROBLEME ACCELERATION YAMAHA 125 VIRAGO

Salut,

Bizarre ton problème,c'est pas fréquent.

Tu as inspecté le déplacement du papillon de gaz? Il n'y a pas de dur lorsqu'il pivote? Le rappel se fait-il correctement?

moto

chico_moto
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 août 2007 
Publié le 23 août 2007 - #934090 - Re: PROBLEME ACCELERATION YAMAHA 125 VIRAGO

non pas d accros dans le papillion et kan je souffle dns l admission d air le boisseau remonte et redescend bien,je commence a me demander si c est pas un probeleme electrique parseke j ai constater que l orseque la batterie est decharger (la mienne etait a tomber a 2 volte)la moto tourne bizarement et ne veux meme pas accelerer et par contre elle accelere kan tu fais un appele de phare je suis un paumer moi lol!

moto

chico_moto
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 août 2007 
Publié le 24 août 2007 - #934091 - Re: PROBLEME ACCELERATION YAMAHA 125 VIRAGO

personne na une pitie idée????

moto

Metacooler_moto
VIP

Inscrit le 4 juin 2005 
Publié le 24 août 2007 - #934092 - Re: PROBLEME ACCELERATION YAMAHA 125 VIRAGO

[quote:f37214da9e="chico"]non pas d accros dans le papillion et kan je souffle dns l admission d air le boisseau remonte et redescend bien,je commence a me demander si c est pas un probeleme electrique parseke j ai constater que l orseque la batterie est decharger (la mienne etait a tomber a 2 volte)la moto tourne bizarement et ne veux meme pas accelerer et par contre elle accelere kan tu fais un appele de phare je suis un paumer moi lol![/quote:f37214da9e]

Bizarre bizarre,ta machine.Un problème électrique c'est plus compliqué à trouver qu'un problème de carbu.

Il va falloir mettre le faisceau en électrique en évidence afin de voir si il n'y a pas un partie qui est usé et mise à nu à cause d'un forttement,ce qui pourrait provoquer des faux-contacts entre plusieurs conducteurs.

moto

chico_moto
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 août 2007 
Publié le 25 août 2007 - #934093 - Re: PROBLEME ACCELERATION YAMAHA 125 VIRAGO

merci des conseil pour commencer ,et je me demandais si c etait normal que la becane tourne mal lorsque la batterrie est morte,genre je demarre en poussant avec le starter elle demarre mais elle tourne a faible regime et si t accelere elle s engorge a mort et des ke je met une bonne batterie elle tourne normal je trouve sa louche moi j avais un xt 600 a kick et la batterie etait morte depuis belle lurette j avais des problemme d eclairage mais le moteur tournais normalement!

moto

chico_moto
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 août 2007 
Publié le 25 août 2007 - #934094 - Re: PROBLEME ACCELERATION YAMAHA 125 VIRAGO

DU NOUVEAU!!!  en faite elle tourne mal a bas regime et ne tiens pas le ralentie, si je met le starter a moitier sa va mais elle tourne trop vite bien sur,donc j essaye d augmenter le ralentie en tournant la vis de ralentie mais dés  qu elle arrive a tenir le ralentie quand j accelere et que je relache le regime retombe tres lentement voir des fois elle continue d accelerer et dés que je redessere la vis de ralantie elle ne tien plus le regime mais kan j accelere et ke je relache ya plus le probleme le regime retombe normalement sinon apars sa elle tourne bien kan j accelere a fond elle monte dns les tour sans probleme .parcontre pour la demarrer et la laisser tournée je lui branche un booster sur la batterie car elle est naz et quand je le debranche la c est la totale elle ne veut plus accelerer et cale asser vite donc pour la laisser tournée je laisse le booster brancher est ce que sa ne viendrais pas de la merci d avance !!

moto

chico_moto
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 août 2007 
Publié le 25 août 2007 - #934095 - Re: PROBLEME ACCELERATION YAMAHA 125 VIRAGO

puisse qu on y est j ai un leger trou d acceleration au demarrage si kelkun a une idee lol y en a des soucis la dessus merci!!

moto

toutblanc
Nouveau membre

Inscrit le 29 août 2007 
Publié le 5 septembre 2007 - #934096 - Re: PROBLEME ACCELERATION YAMAHA 125 VIRAGO

bonsoir j'ai récupérés ma moto ce matin elle marche impeccable pompe changée,carburateur nettoyé et réglé,elle tourne comme une horloge.
peut-être devriez vous les faire vérifier dans un premier temps.

moto

chico_moto
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 août 2007 
Publié le 12 septembre 2007 - #934097 - Re: PROBLEME ACCELERATION YAMAHA 125 VIRAGO

je pense que sa doit etre le probleme en effet j attend un peux et je vais la changer merci!!

moto

fredmoto59
Nouveau membre

Inscrit le 20 septembre 2009 
Publié le 26 septembre 2009 - #934098 - Re: PROBLEME ACCELERATION YAMAHA 125 VIRAGO

salut je m'appel fred je suis du 59 est j'ai le meme probleme que toi je vient acheter une pipe d'admition ainsi qu'un nettoyage carbut par ultra son est toujours pareille pourtant je mis connais en mecanique mes la sa me prend le choux icon_sad  icon_sad  icon_sad  icon_sad

moto

fredmoto59
Nouveau membre

Inscrit le 20 septembre 2009 
Publié le 8 octobre 2009 - #934099 - Re: PROBLEME ACCELERATION YAMAHA 125 VIRAGO

salut tout le monde saye mon pote qui a fait une formation de reparateure moto a trouve ma panne de trou a l'acceleration voila le probleme c'était un peut le carbut qui était crade mes le plus mes gens il falait y pensé c'était les soupapes admition et échappement qui reste ferme alors les gens qui n'y connaissent rien faite pas n'importe koi car vous pouvez plier les soupapes .

moto

ciros76
Nouveau membre

Inscrit le 13 avril 2010 
Publié le 13 avril 2010 - #1058998 - Re: PROBLEME ACCELERATION YAMAHA 125 VIRAGO

Bonjour,

Je viens de découvrir votre souci de pipe d'admission, résolu grâce à un produit miracle. Pouvez vous SVP identifier le produit en question : j'ai le même problème et j'ai du mal à dépenser 125 euros pour acquérir une pipe d'admission neuve…

Merci.

ciros76
Nouveau membre

Inscrit le 13 avril 2010 
Publié le 13 avril 2010 - #1059003 - Re: PROBLEME ACCELERATION YAMAHA 125 VIRAGO

Bonjour,

Pouvez vous SVP m'aider en identifiant le produit miracle ayant servi à réparer la pipe d'admission. J'ai le même problème : j'aimerais réparer plutôt que d'acheter une pipe neuve à 125 euros…

Merci pour votre  aide.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto