Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

baslé
Conducteur confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 9 juin 2005 
Publié le 30 juin 2005 - #101873 - Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!

La semaine dernière j'ai recupéré ma voiture qui a eu quelques problèmes (pompe à eau, joint de culasse!! icon_mad )
Le problème, c'est que je l'autre jour j'ai voulu klaxonner un imbécile qui me coupait la route icon_twisted, mais pas un bruit ne sortait alors que j'avais pourtant bien appuyé sur mon klaxon!!! :rolleyes:
Est-ce que c'est un faux contact, un rebranchement qui n'a pas été fait ou autre chose?
C'est pas que c'est urgent mais c'est chiant, je fais comment moi pour faire comprendre aux imbéciles qui ne savent pas conduire qu'ils sont dangereux! icon_wink
Merci.

Citroen AX

Salegosse
Conducteur confirmé

Inscrit le 7 juin 2005 
Publié le 30 juin 2005 - #101886 - Re: Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!

Bonjour,

Regarde ou et le klaxon, il se peut qu'il te l'on débranché.

bye

baslé
Conducteur confirmé

Inscrit le 9 juin 2005 
Publié le 30 juin 2005 - #101893 - Re: Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!

oui mais comment je sais où il est branché. J'ai pas trouvé la prise électrique! lol!

Salegosse
Conducteur confirmé

Inscrit le 7 juin 2005 
Publié le 30 juin 2005 - #101898 - Re: Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!

Sur le klaxon ta pas de fil ni de prise?

baslé
Conducteur confirmé

Inscrit le 9 juin 2005 
Publié le 30 juin 2005 - #101901 - Re: Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!

Bah non! et heureusement qu'il n'y a pas de fil à trainer ça serait chiant!
Par contre, il y a la boite à fusible sous la boite à gants.

japamobile
Pilote confirmé

Lieu: 13 
Inscrit le 31 août 2004 
Publié le 30 juin 2005 - #101926 - Re: Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!

t'as vérifié tout betement le fusible ??

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!

baslé
Conducteur confirmé

Inscrit le 9 juin 2005 
Publié le 1 juillet 2005 - #102434 - Re: Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!

et comment on vérifie un fusible? :rolleyes:
Désolé, je suis vraiment minable en ce qui concerne les voitures icon_redface

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 1 juillet 2005 - #102448 - Re: Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!

Message supprime

caracas84
Apprenti conducteur

Lieu: carpentras 
Inscrit le 21 juin 2004 
Publié le 1 juillet 2005 - #102481 - Re: Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!

ne  t emmerde pas etant donné qu il fonctioné avant ramene la chez le mecano s il et serieux il te regardera ca en 10Mn

japamobile
Pilote confirmé

Lieu: 13 
Inscrit le 31 août 2004 
Publié le 1 juillet 2005 - #102616 - Re: Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!

et comment on vérifie un fusible? :rolleyes:
Désolé, je suis vraiment minable en ce qui concerne les voitures icon_redface

bah on a tous nos petit travers  icon_lol

pour le fusible c'est comme a dit mécano84...tu ouvres ta boite a fusible tu cherches celui qui correspond au klaxon (soit dans l'habitacle soit sous le capot .. peut êter marqué "HORN" = avertisseur)

tu dois bien avoir un fusible de secours qui traine..au pire tu emprunte un fusible qui sert pas trop (genre essuis glace) de même ampérage pour faire un essai

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!

baslé
Conducteur confirmé

Inscrit le 9 juin 2005 
Publié le 1 juillet 2005 - #102632 - Re: Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!

ne  t emmerde pas etant donné qu il fonctioné avant ramene la chez le mecano s il et serieux il te regardera ca en 10Mn

euh..Le garage est a 60 km de chez moi, ça fait cher le coup d'oeil!! icon_biggrin

ABDULLAH
Pilote confirmé
Lieu: VALENCIENNES 
Inscrit le 4 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 2 juillet 2005 - #102669 - Re: Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!

bonjour à tous,
Je pense qu'il va falloir photographier les fusibles et faire un post-it!!!
jpa

Salegosse
Conducteur confirmé

Inscrit le 7 juin 2005 
Publié le 2 juillet 2005 - #102674 - Re: Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!

Bah non! et heureusement qu'il n'y a pas de fil à trainer ça serait chiant!
Par contre, il y a la boite à fusible sous la boite à gants.

Ben si pas de fil, pas de tutut!!!!

retourne au garage, 60 bornes c'est pas tant pi si le mécano n'est pas con, il te remettra ce qu'il à enlevé. A mins que c'est ton mécano à 40 balle de l'heure, ton "copain", il te fidélise en mettant des pannes pour sue tu reviennes. bon je déconne, dsl. Non sérieux vas le voir ou apel le, pour qu'il t'explique, je pense que pour toi c'est la meilleur solution.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto