Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 9 juin 2005
Publié le 30 juin 2005 - #101873 -
Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!
La semaine dernière j'ai recupéré ma voiture qui a eu quelques problèmes (pompe à eau, joint de culasse!! ) Le problème, c'est que je l'autre jour j'ai voulu klaxonner un imbécile qui me coupait la route , mais pas un bruit ne sortait alors que j'avais pourtant bien appuyé sur mon klaxon!!! :rolleyes: Est-ce que c'est un faux contact, un rebranchement qui n'a pas été fait ou autre chose? C'est pas que c'est urgent mais c'est chiant, je fais comment moi pour faire comprendre aux imbéciles qui ne savent pas conduire qu'ils sont dangereux! Merci.
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 1 juillet 2005 - #102616 -
Re: Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!
et comment on vérifie un fusible? :rolleyes: Désolé, je suis vraiment minable en ce qui concerne les voitures
bah on a tous nos petit travers
pour le fusible c'est comme a dit mécano84...tu ouvres ta boite a fusible tu cherches celui qui correspond au klaxon (soit dans l'habitacle soit sous le capot .. peut êter marqué "HORN" = avertisseur)
tu dois bien avoir un fusible de secours qui traine..au pire tu emprunte un fusible qui sert pas trop (genre essuis glace) de même ampérage pour faire un essai
Publié le 2 juillet 2005 - #102674 -
Re: Plus de klaxon sur ma voiture après passage au garage!
Bah non! et heureusement qu'il n'y a pas de fil à trainer ça serait chiant! Par contre, il y a la boite à fusible sous la boite à gants.
Ben si pas de fil, pas de tutut!!!!
retourne au garage, 60 bornes c'est pas tant pi si le mécano n'est pas con, il te remettra ce qu'il à enlevé. A mins que c'est ton mécano à 40 balle de l'heure, ton "copain", il te fidélise en mettant des pannes pour sue tu reviennes. bon je déconne, dsl. Non sérieux vas le voir ou apel le, pour qu'il t'explique, je pense que pour toi c'est la meilleur solution.