Publié le 15 mai 2006 - #932866 -
probleme sur cylindre transalp
j'ai changer mes 4 bougie et je tourne que sur un cylindre et defois les, 2 quelqu'un peut m'aider merci au faite sur les 2 cynlindre ya une bougie seche et l'autre mouillier
Hors ligne Inscrit le 18 avril 2005
Publié le 18 mai 2006 - #932869 -
Re: probleme sur cylindre transalp
[quote:9c55bcf373="bob de nice"]merci d'avoir repondu mais ces quoi le pbm?
les 2 bougie par cylindre 1 seche et l'autre muoillee ?
et d'un seul cou cylindre marche et l'autre pas![/quote:9c55bcf373]
Slt
Je me suis peut etre mal expliqué
Donc sur un des deux cylindre les 2 bougies "sont mouillées" c'est ca ?
Et le pbm est intermittent?
Publié le 19 mai 2006 - #932873 -
voir au niveau du filtre a air en premier lieu, , ensuite cette moto a beaucoup de kilomètre...?
si oui voir au niveau de la compression dans les cylindre , ou de la chambre de combustion encrassée ,voir au niveau du calage de l'allumage..
Publié le 20 mai 2006 - #932874 -
encore quelques questions , la fumée a l'échappement est normale ? et les bougie mouillée et sèche , leur couleur sont comment, la sèche est blanche, la mouillée avec de la suies , au ralentit le moteur ne tourne que sur 1 cylindre ou se n'est que dans des régime plus élevé que sa se passe?, , pas de consommation excessive d'huile ? pas de cliquetis a chaud ou en charge ?
si elle démarre bien le cdi devrais bien fonctionné , mais a vérifié après avoir contrôlé les autre points visuel précédent , vaut mieux y allé dans l'ordre sans sauté des étapes afin de ne rien rater dans l'analyse du moteur