1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Wangsta
Nouveau membre

Inscrit le 8 mai 2006 
Publié le 10 mai 2006 - #932804 - piston usée... kx 250

Bjrs a tous, j'aurais aimer savoir si quand mon piston est usée, je doit changé juste mon piston segement? ou changé le kit aussi? car j'ai remarqué en enlevent mon pot que mon piston es un ti peu griffer et surtout que mon 1er segement n'es pas rentré tout a fait a fons... pourtant la moto tourne bien au ralentis...

Ma 2 ème question pr les amateur de Kawasaki et surtout connaisseur... tjrs la même question que dois-je démonté et surtout de qu'elle coté ce trouve l'embrayage sur une kx car mon levier de vitesse es a gauche mais ma niveau dhuile a droit et a gauche je ne vois que le cache de ma bonbine d'allumage alors j'en déduit que mon embrayage est a droit mais est ce que c possible d'avoir le levier a gauche et l'embrayge a droit..... ?merci d'avoir pris le peine de tout lire... et sorry pr le roman..
a+++ Xa

moto

Metacooler_moto
VIP

Inscrit le 4 juin 2005 
Publié le 10 mai 2006 - #932805 - Re: piston usée... kx 250

Bonsoir!

Pour ta première question,tu y réponds toi-même!  icon_arrow Cela dépend de l'état d'usure du cylindre!

Si sa surface est rayée ou si son alésage(diamètre) est hors-cote constructeur(diamètre plus grand que la tolérance maxi) ,tu devras le rempacer!

Pour la deuxième! Tu devrai suivre tes posts à l'avenir! J'y avais répondu içi!

icon_arrow http://www.auto-evasion.com/moto/forums … _3978.html

moto

nicolakawasaki
Nouveau membre

Inscrit le 27 juin 2010 
Publié le 27 juin 2010 - #1102690 - Re: piston usée... kx 250

si le cylindre n'est pas abimé tu change le piston complet et la cage a aiguilles  1 fois sur 2
le piston doit etre changé quand il est lisse , que tu ne vois plus les stries

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto