Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yomgui_moto
Nouveau membre

Inscrit le 26 avril 2006 
Publié le 26 avril 2006 - #932568 - problème sur une yamaha dt 125 1986

salut a tous !
je viens de récupérer une yam 125 dt de 1986 , hormis l'état qui n'est pas exceptionnel le moteur lui a l air bon . Seul problème la moto vibre lorsque j accelere un peu et ceci a tous les rapports de vitesse ! je ne sais pas si cela vient du moteur ou d autre part mais je n arrive pas a trouver la panne ! Si quelqu un peu m aider meri d avance !

moto

Oli_moto
Pilote confirmé

Inscrit le 20 septembre 2005 
Publié le 26 avril 2006 - #932569 - Re: problème sur une yamaha dt 125 1986

C'a peut venir de n'importe ou...ayayayay!

Déja tu peut essayé de te mettre au neutre en descente et coupé le moteur pour voir si ca vien de la transmission ou du moteur...si tu sens rien au niveau comportement tu peut mettre une croix sur la partie cycle(roue mal équilibrée ect) et si c'est le moteur ben...soit ca claque et c'est un jeu trop important a la tete ou au pied de bielle soit ca vibre et la ca peut etre un vilo rond comme une patate ou des roulements de vilo mort...a voir...

Tu peut commencé par graisser ta chaine!

A+OLI

moto

yomgui_moto
Nouveau membre

Inscrit le 26 avril 2006 
Publié le 26 avril 2006 - #932570 - Re: problème sur une yamaha dt 125 1986

ma chaine n est pas tres tendue ni graissée  :pluss:  je vais essayer ca demain ! je te tiens au courant ..... merci A+ yomgui

moto

yomgui_moto
Nouveau membre

Inscrit le 26 avril 2006 
Publié le 29 avril 2006 - #932571 - Re: problème sur une yamaha dt 125 1986

[quote:b0e81776be="yomgui"]ma chaine n est pas tres tendue ni graissée  :pluss:  je vais essayer ca demain ! je te tiens au courant ..... merci A+ yomgui[/quote:b0e81776be]  marche toujours pas va falloir trouver autre chose

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto