Hors ligne Inscrit le 13 février 2006
Publié le 14 février 2006 - #932198 -
probleme sur cr 125
Salut a tous...
Sur mon Cr125, j'ai un petit bleme, je m'explique, quand on la demare elle ne tient pas bien le ralenti, c'est"instable" et des que j'accelere, on dirait qu'elle s'etoufe et elle fini par caller...
J'ai demonté le gicleur, je l'ai nettoyé, mais non c'est pas ça, la bougie pareil, de quoi ça pourrait bien venir
Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2005
Publié le 15 février 2006 - #932199 -
Re: probleme sur cr 125
Tu ne serait pas en panne seche par hasard?? ton carbu ne serait pas bouché?? Ta ouvert le robinet d'essence??
C'est un problème d'arrivée d'essence a mon avis!
A+OLI
Publié le 17 février 2006 - #932204 -
Ben tu te met en 5 eme et tu "tate" ton embrayage!Si a environ 4000tr/min tu débray, tu accelère et tu lache l'embrayage...soit le moteur met 10 min a revenir a 4000tr/min(c'est qu'il est mort ou que tu n'as pas assez de garde) et si ca done un accoups et que ton moteur revien direct a 4000 c'est quil accroche bien...Et a l'arret moteur éteint tu te emt en 1ere tu débraye et tu vois ce que ca donne! si c'est dure a poussé ben ton cable est pas assez tendu.
Courage...j'espere avoir été clair
A+OLI
Hors ligne Inscrit le 13 février 2006
Publié le 19 février 2006 - #932205 -
HALALA que de problemes sur ma moto :pluss101:
Je part en faire ce matin, et la je voit le pot qui se fissure, mieux y'a un trou de 2cm de diametre au moins, j'vous dit pas la perte de puissance.
autre chose, la compression est trés faible, j'peut meme plus la demarer au kick(si a chaud et encore...)obligé de pousser.
a ce propos pour ce probleme de compression, ça vient de la segmentation???
Le mieu serait t'il de changer le piston+les segments ou que les segments???
pour le pot, avec un tel trou ca serait reparable ou il vaut mieu un neuf.
Ca va me revenir cher tout ça.
:pluss101: :pluss101: :pluss101:
Publié le 6 mars 2006 - #932206 -
salut pour t'a compression je te conseille de sortir ta culasse et de regarder si t'on piston et t'es segments sont ok et verifie que t'on cilincdre ne sois pas abimer.
ps je viens moi aussi d'acheter une 125 cr de 1983 et moi il me manque le carter d'ambrayage n'aurais pas tu ça pas hasard on ne sais jamais même un un peut abimer c'est pour me servir en tant que moule apres je me le efait en inox ou alu donc pas de probleme pour l'etat.
merci quand même et bon courage pour ta compression
:pluss:
Publié le 6 mars 2006 - #932207 -
pour t'on pot du as deux solutions sois tu conais ou tu as um mig et la tu peut le resouder en bouchan par l'interieur le trou et de l'exterieur tu comble avec la soudure et tu sort ensuite la pieces interieur.
ou bien tu le change ses le plus simple.
Publié le 6 mars 2006 - #932208 -
Pour ton problème de compresions les symptomes me parraissent bizard ...normalement a froid ca démarre nickel et c'est a chaud qu'il n'y a plus de compression...de tte facon si c'est le cas il faudrai réaleser le cylindre si c'est possible(voir les cotes) et acheter piston plus segments...
Pour le pots je te conseillerai de le réparer toi meme!!
A+OLI
Publié le 12 juillet 2010 - #1111367 -
bonjour je vient d'acheter une 125 cr je faire un tour et au bout de 15 min je cal un possible de la redémarré j'attends un peu elle commence a partir mai elle cal aussitôt elle se noie tout le temps j'ai démonté la bougie elle et bien
pouvé vous m aider svp
merci