Publié le 4 février 2006 - #932164 -
panne electrique
Slt a tous et outes
j'ai un petit probleme sur mon R6, plus allumage aux bougies et toute l'electronique est bonne, si vous avez des petites idees ou deja eu un cas similaire cool
merci d'avance lool1:
Publié le 4 février 2006 - #932165 -
Re: panne electrique
Slt et bienvenu!
Tu vois ,ce n'est pas plus compliqué un peu de politesse et de donner un peu d'explication à ton problème!
Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas électrique,si tu n'as pas d'allumage aux bougies c'est que tu as forcèment un problème électrique/électronique!
Déjà pour commencer,je suppose que tu n'as pas d'alarme dessus et donc écarter éventuellement un problème sur celle-çi!
Tu as testé les 4?Pas d'allumage sur les 4?
As-tu vérifier les bobines Ht? Vérifies les cosses les alimentant! Si tu connais les valeurs de résistance des bobines ,tu peux également les mesurer pour voir si elles ne posent pas problème!
Et le boitier CDI.....alors le plus simple est d'en trouver un en prêt pour voir si ce n'est pas le tien qui pose problème!
Publié le 9 février 2006 - #932167 -
RESLT
on a deja tout tester et mesure avec les valeur de la revue thecnique
et changer le boitier avec un de pret ainsi que toutes les bobines, le relais de securite et tous les contacteur sont ok
les deux diodes sont bonnes
je ne sais plus koi faire et plein de monde se sont casser les dent dessus
et meme yam n'ont plus d'idees
si tu connais qlq qui a eu se genre de pannes toutes les hypotheses sont bonne a essayer
merci d'avance bye bye
:plussbee:
Publié le 12 février 2006 - #932168 -
essaye de passer ton faisceau o peigne fin ,regarde si il es pas endomagé par un frottement ,si ta dja vérifier ton boitier et t bobine ca va etre un vrai casse tete!
Publié le 14 février 2006 - #932169 -
re slt
eto ui toute a ete verifie
le boitier et les bobines ainsi que les diodes et et les relais et les capteurs
et tjs pas d'electricite aux bobines....
un vrai casse tete pour tous les mecanos qui l'on vue
il en perde leurs latin et le reste......
si vous entendez qlq qui a eu se probleme c'est avec joie que je prendraistoutes les idees a se sujet et
merci quand meme pour ses qlq rensignements
:plussbee: