Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2004
Publié le 30 juin 2005 - #101690 -
achat bmw
je voudrai savoir si la bm 318td de 99 cetait un bon moteur la 316 on ma dit quelle etait pas asser puissante es esque e moteur es facilement modifiable
j'avais entendu sire effectivement que le 316 etait un peu leger et que pour la difference de prix valait mieux privilégier le 318 ! maintenant je n'en sais pas plus, mais je pense que c'est de toute facon une bonne caisse avec un moteur tres solide
Hors ligne Lieu: saint quentin 02
Inscrit le 23 novembre 2004
Publié le 1 juillet 2005 - #102624 -
Re: achat bmw
voila,
On peut remercier ULMI pour ces explication des plus realiste!! entre une petite essence et un petit diesel vos encore mieu prendre une essence
En ce qui conserne les modifs moteur il vos mieu acheter un truc plus puissant ,je te le conseil!!! j'ai ete voir des preparateur pour une petite voiture et bof
Alor j'ai acheter une grosse voiture et la sans prepa ,ca tourne enfin je te dit ca si tu prefere acheter une voiture pas trop chere remetre au moin 2000euro et quelle gagne juste 10 cv vas y sinon achete une caisse un poil plus chere mais avec des chevaux
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 3 juillet 2005 - #103157 -
je te conseil le 316 a la 318 td.
en ce qui concerne la 320d ce n'est pas la meme generation de serie 3, dons les prix seront differents. mais sinon c'est une tres bonne auto. BMW produit probeblement les meilleurs bloc diesel du marche. mais leur bloc essence sont tt simplement fabuleux. pour moi acheter une BMW en diesel est un crime de lese majeste et ne pas prendre un 6 en ligne au moins aussi. le 6 en ligne BMW est fabuleux, ds sa version basique ou motorsport, le reve. Le summum etant le 6 en ligne monte sur la csl, une bete de course homologue.
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 7 juillet 2005 - #105183 -
la 318 tds est un pauv mazout de 90 chevaux...
excusez moi.. c'est nerveu mdr :rolleyes:
la 320d fait conbien alors? lol... 100 poney? si c'est ca la puissance cz BM, restez au essence... 1t3 avec 90cv fougueu.. ca doit bouffer le double en conduite papy que mon 1.5 essence en mettant pied dedans...
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses