Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chickone
Conducteur

Inscrit le 15 octobre 2005 
Publié le 8 novembre 2005 - #931675 - sos échapement sur seven fifty ! à l'aide

salut à tous
voilà depuis qqsjours le pot gauche de mon seven fifty a des problèmes, mais il n'est pas rouillé, je surveille ! icon_cool  Au début il vibrait beaucoup à l'intérieur à froid, ensuite ça allait ... Maintenant il le fait aussi à chaud, je pense qu'il s'agit de la chicanne intérieure qui est en train de se désouder ! elle fait un bruit de casserole !
fini le doux feulement de mon vieux 4 pattes ! icon_sad
Question: il y a 4 rivets pop sur la face arrière, si je les enlève , est ce que je peux sortir la chicanne pour l'opérer, ou bien il n'y a rien à faire et je m'en met pour dix milles dollard chez Honda ? :pluss2: ça doit couter un bras cette affaire là ?
Help me !!!!!!!!
et merci de vos conseils avertis.
Chao !!!!

moto

Gugusse_moto
VIP

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 9 novembre 2005 - #931676 - Re: sos échapement sur seven fifty ! à l'aide

Salut, si ce n'est que 4rivets a faire sauter, que risques tu? de te rendre compte que ton pot n'est pas refaisable et alors de toute facon tu devras l'emener chez Honda donc tant qu'a le changer autant essayer tout seul de le reparer et en general une chicane c'est pas bien mechant a retirer.
Tchao

moto

Metacooler_moto
VIP

Inscrit le 4 juin 2005 
Publié le 9 novembre 2005 - #931677 - Re: sos échapement sur seven fifty ! à l'aide

Slt!

Retirer la chicane?? C'est pas une chicane de mobylette là-dedans,ça ne se retire pas comme ça!!

Tu as peut-être une tôle interne de désoudé et qui vibre! Tu peux toujours essayé de l'ouvrir mais je doute que tu ai un accès facile à part à la laine de roche!

moto

Gugusse_moto
VIP

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 9 novembre 2005 - #931678 - Re: sos échapement sur seven fifty ! à l'aide

Je me doute bien que ce n'est pas des chicanes aussi facile que les miennes a virer, quoi que sur mon pot d'origine c'était bien difficile.
Mais dans tout les cas si une piece vibre ou c'est meme retirer en l'ouvrant elle peut tomber. De toute facon ca ne coute rien meme peut etre l'inverse ca peut permettre d'economiser qqtunes.

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto