Hors ligne Inscrit le 22 novembre 2005
Publié le 22 novembre 2005 - #931561 -
Re: burgman 400
Bonjour à tous,
exactement semble-t-il le même problème avec un Burgman 400 K5 donc tout neuf (Juin 2005) et pas "bricolé" au niveau sécurité des béquilles.
En roulant, mais toujours au ralenti (pas de "gaz"), ou à l'arrêt, j'entends un claquement et le moteur s'arrête. Et j'ai du mal à redémarrer.
La première fois, j'ai pensé que j'avais "touché" la béquille avec le pied ! mais non, mais non....
Depuis 1 mois, ça m'est arrivé 4 ou 5 fois (aujourd'hui encore)... :pluss2: mais je n'ai pas pris le temps de passer chez le mécano.
Dans 2 ou 3 jours, j'ai les 6000 pour révision; cependant si quelqu'un avait une piste avant que j'explique celà au garage....
Publié le 14 juin 2009 - #931562 -
j ai le meme probleme de panne electrique
sur mon burgman 400 de 99 :
il démarre et tourne au poil sur la béquille centrale,
et dès que je ne m'assois sur la selle, béquille centrale retirée, il cale!
si qu'elqu'un sait d'ou est le fil electrique qui fait un faux contact ?
par avance merci .
Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2009
Publié le 10 décembre 2009 - #971277 -
Bonjour,
J'ai un 400 burgman de 99 depuis 2005 16 000kms, et il fonctionnait très bien depuis 3mois il cale en roulant....une fois presque à l'arrêt je peux redemarrer (au quart de tour) ! Il sort de revisions, et est retourné deux fois chez le mécano (il y est encore...) mais en vain il cale toujours de façon très aléatoire en accélération ou déccéleration, à vitesse régulière, à chaud ou à froid.....enfin cela deviens très dangereux !
Comme c'est une panne aléatoire le mécano à du mal à trouver une solution.....je vais vérifier le capteur de la béquille latéral mais si quelqu'un as quelques pistes, je suis preneur !
d'avance merci
cdt
defre