Hors ligne Inscrit le 19 septembre 2005
Publié le 20 septembre 2005 - #931245 -
Problème démarrage Suzuki GS 500
[quote:2218ef7eea="Metacooler"]Euh....il ne tourne pas dans le vide par hasard le démarreur,dès fois que la roue libre se soit fait la malle!!! [/quote:2218ef7eea]
La pov' novice que je suis ne peut te répondre car je sais pas ce que ca fait un démarreur qui tourne dans le vide En gros il appui et ca démarre pas ! Pas de tit clic pas de manifestation de la part de moto ... le néant quoi !
[quote:2218ef7eea="Metacooler"]Il doit insister à la pousette ou alors elle démarre sur quelques mètres?[/quote:2218ef7eea]
Il doit un peu insister tout de même. La dernière fois on a du la pousser sur 9 ou 10 metres pour qu'elle démarre.
en tout cas je vous remercie pour vos réponses vous etes sympa :pluss:
Publié le 20 septembre 2005 - #931246 -
Re: Problème démarrage Suzuki GS 500
C'est pas pour moi mais pour mon ami.
Il a une suzuki GS 500 qui n'a pas tourné depuis longtemps (presque 8 mois) et la dernière fois il la sort pour la nettoyer et s'en occuper un peu et madame refuse de démarrer
Du coup il regarde un peu mais ne trouve rien ! sur le coup il pense aux bougies, donc il les remplace mais toujours rien. Pour que la moto démarre faut la pousser (ballot pour une moto ) et une fois qu'elle tourne tout marche impec ! On peut même l'éteindre et la "rallumer". Une fois a froid, ca repart, pas moyen de la redémarrer. Savez vous d'ou ca peut venir ?
Moi j'ai pensé a l'essence avec des dépots et lui plutot au démarrage, mais je dois dire que je ne sais pas trop, pourriez vous m'aider ?
Publié le 20 septembre 2005 - #931248 -
Batterie nouvelle est toute pleine Ca aussi on y a pensé et comme l'ancienne commencée vraiment a se faire vieille, ben il l'a changé, et la nouvelle il l'a bien chargé !
Publié le 17 mars 2010 - #1040339 -
Bonjour,
Je pense que c'est le relais.
Il ne doit pas fonctionner comme il faut.
J'ai le même problème.
J'ai aussi changer la batterie, chargée...etc.
En la poussant elle semble bien vouloir démarrer.
Quelle capricieuse ! ^^
Bref, voir au niveau du relais, cette page peut aider également :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=40282