Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ano_moto
Nouveau membre

Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 21 août 2005 - #930971 - nrg mc2:prob eclairage avant

icon_confused: [color=red:ad5b9688bd][/color:ad5b9688bd][size=18:ad5b9688bd][/size:ad5b9688bd] hello il me faudrait un petit conseil de barnchement electrique:j'ai monté a l'avant 2 ampoules h1 de 55watts en modifiant le systeme de connection ms voila mon souci;kan j'ai branché et mis le contact, pas assez d'intensité.alors faut il se branché en sorti direct de l'alternateur?  ou se brancher cache sur la batterie? ou bien encore changer ma batterie? que faire??? merci a+

moto

Metacooler_moto
VIP

Inscrit le 4 juin 2005 
Publié le 21 août 2005 - #930972 - Re: nrg mc2:prob eclairage avant

Slt!!

Déjà,il faudrait que l'on sache de quelle bécane ,il s'agit!!

Ensuite,je ne sais si tu te rends compte mais 2X55w sous une tension de 12v,c'est est énorme au niveau de l'ampèrage,tes fils d'alimentations ne supporteront pas cela!!

Et il faut voir en même temps ,quelle est la capacité de ta batterie et surtout de ton alternateur!!

moto

olyve_moto
Conducteur confirmé

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 23 août 2005 - #930973 - Re: nrg mc2:prob eclairage avant

évite de trop en demander a ton de systeme de recharge courant car tu vas perdre en puissance et tout cramer :gene: j'ai eu le probleme il y a quelques annees et du coup j'avais les 2 veilleuses et 2 codes mais un seul phare icon_mrgreen je pense que c'est la meilleure solution ( autre que de rester d'origine ) icon_biggrin

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto