Publié le 28 juillet 2005 - #930816 -
problème scooter piaggio dna
bonjour, j'ai un prob avec mon scooter j'ai de l'eau de refroidissement qui passe dans mon carter que dois je faire pour ne plus que sa ce passe.
j'attend vos réponse et vous remercie d'avance. michel
Publié le 29 juillet 2005 - #930822 -
Re: problème scooter piaggio dna
merci bcp pour tout ces renseignements mais j'ai encore une petite question. le scooter démarre avec le kick mais pas au démareur pourquoi ? dsl de vous embêtez tout le temps merci.
Publié le 12 août 2005 - #930824 -
slt !
t'as du liquide dans ton carter de transmission c'est ca ?
si oui c'est normal kil n'y ai pas de join car ils en mettent pa sur les moteur piago (X9;X8...) mai jvoi pas d'ou ca vien ton probleme
sinon pour le probleme de démarage garde 4 chose en tete:
_regarde ta batri (elle doi etre a + de 12.50A)
_change ta bougie
_nétoi ton carbu o netoyan frein c'est super efficace
_change ou netoi ton filtre a air
Publié le 16 août 2005 - #930826 -
Salut tous le monde voila j'ai un probleme avec mon booster donc c'est un MBK next generation lorsque je roule je fait 1 kilometre environ il fait un bruit bizarre il s'arrete comme si il passer une vitesse et il s'étein tous seul, ensuite quelque temps apres le ralenti quand j'accelere pas il s'éteind tous seul quelque fois il a de la patate et quelque fois non, mes quand il est pas tres chaud il roule comme avant mes sinon quand ya le probleme il depasse pas 50k/heure il mes longtemps a monter a 30k/heures, mes la bougie et bonne le haut moteur et bon ca fait pas tres longtemps qu'il a été changer, je le demare au kiik mes il a pas beaucoup de compression bref on m'a dit que ca vener des joints c'est vrai personne pourrer m'aider sur mon probleme ? merci voila mon adresse msn salim37@hotmail.com : :pluss101: merci a tous