Publié le 6 juillet 2005 - #930737 -
novice et besoin d'aide merci
je viens d'acheter une 125 eliminator (17000 km)
quand je roule avec au bout de 10 minutes (environ) la moto a tendance a s'ettouffer lorsque je retrograde et fini par caler et j'ai du mal parfois a la redémarer.
svp help me merci d'avance
Publié le 7 juillet 2005 - #930739 -
Re: novice et besoin d'aide merci
je n'ai pas le manuel de la moto et je suis tres nul en mecanique(pour l'instant...) alors je ne peux pas repondre a ta question mais merci déjà pour l'histoire de la bougie je vais vérifier...
a+
Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 25 juillet 2005 - #930740 -
Pour ma part je regarderait trois organes en premier les bougies c simple apres le filtre a aie qui est peut etre pourri en ayant nettoyé ou changé le filtre à air + bougies réessaye et si c tjres pas bon jette un oeil à ton carbu nettoie et le gicleur
Hors ligne Inscrit le 28 juillet 2005
Publié le 28 juillet 2005 - #930741 -
voila tt a été dit en effet!! bougie, filtre à air, ou bien carbu verifié les gicleur mai pr cela le plus simple et de se proccuré le guide technik ke tu trouvera dans bon nombre de magazins de moto ou mm de voiture... ex: feu vert etc... et av ceci tu devré pouvoir réglé tes problèmes de mécanik bazik!!! tt est marké!!! bonne chance et bonne route
Publié le 7 août 2005 - #930742 -
salut
je presque le même problème que toi sur mon GS 500 , ça serait sympa si tu pouvais me tenir au courant des réparations que tu as éffectué. ça pourrait peut être résoudre mon problème également. De mon côté j'en ferais de même si je trouve la solution.
Merci d'avance
Publié le 10 août 2005 - #930743 -
ben pour ma part j'aurai d'autres piste cas j'ai un cas similaire avec un collegue en r6
Voi pour la segmentation
Sinon fait la videange et regarde s'il n'y a pas de limage de fer ou de morceau car lui c'est axactement se kil avait et le mecano n'a rien trouve sauf des morceau de moteurs en faisant la videange et le son r6 est out
Hors ligne Inscrit le 2 septembre 2005
Publié le 2 septembre 2005 - #930744 -
[quote:cdb8eaf42b="ollivier"]je viens d'acheter une 125 eliminator (17000 km)
quand je roule avec au bout de 10 minutes (environ) la moto a tendance a s'ettouffer lorsque je retrograde et fini par caler et j'ai du mal parfois a la redémarer.
svp help me merci d'avance[/quote:cdb8eaf42b]
Salut , a tu regardé voir si cela ne serait pas ton starter qui resterait coincé
et que quand ton moteur deviens chaud il s étoufe ? mes amitiées
PATRICK