Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 4 juillet 2005 - #103632 - Re: Peugeot 205 : adapter un moteur GTI sur une junior???

Ce que tu ne pourras pas adapter à partir de la Junior est le chassis... Vu que tu veux le conserver !! Celui de la GTI est évidemment bien plus solide que celui de la Junior, les forces à encaisser ne sont pas les mêmes.. :rolleyes:

gom

Photo  - Peugeot 205 : adapter un moteur GTI sur une junior???

Le roi des casseur
Nouveau membre

Lieu: 40 
Inscrit le 23 août 2005 
Publié le 23 août 2005 - #129070 - Re: Peugeot 205 : adapter un moteur GTI sur une junior???

a mon avi le chassi nest pas adapté pour recevoir un moteur avec un plus grosse puissance et les pneu il faudra aussi les changé et il faut aussi pensé au assurances déjà kon adu mal a faire assurer un voiture (205 XAD) utilitaire 2 places modifier a 5places alors une voiture avec une plus grosse cylindré sa va être dur.

rallye77
Nouveau membre

Inscrit le 19 août 2006 
Publié le 19 août 2006 - #320496 - Re: Peugeot 205 : adapter un moteur GTI sur une junior???

apres 91 les caisse de junior et de gti son les meme sinon c'est pas possible support moteur superieur different
et alors tu devra changer train avant arriere canalisation de frein pour arriere (repartiteur de freinage) faiseau moteur et compteur de vitesse
et le maitre cylindre et le mastervac

mignaton
Apprenti pilote

Lieu: chelles 
Inscrit le 29 octobre 2005 
Publié le 20 août 2006 - #320742 - Re: Peugeot 205 : adapter un moteur GTI sur une junior???

ouahhhhhh y'en a qui on peur de rien moi franchement je me lancerais pas dans ce delire la prefere economiser et acheter direct un GTI mais bon faits comme tu veux mais pense quand meme a ta femme et tes gosses si tu en as et si tu te plantes la tete avec tu auras que tes yeux pour pleurer icon_exclaim

TUROBOSS
Apprenti conducteur

Lieu: Doubiste et fiere de l'etre 
Inscrit le 26 septembre 2006 
Publié le 30 septembre 2006 - #335988 - Re: Peugeot 205 : adapter un moteur GTI sur une junior???

icon_eek Enorme?le moulin d une gti?dans une junior. le prepa voiture vas couter 5000 euros avec centaine d heure de travail icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim   et tout sa pour pas avoir le droit de rouler avec... des connerie j en né deja entendu mais celle la elle a la palme icon_biggrin  ale bon courage quand meme pour ton projet..

gpower
Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 2 novembre 2004 
Publié le 2 octobre 2006 - #336623 - Re: Peugeot 205 : adapter un moteur GTI sur une junior???

j'ai déjà vu une twingo avec un moteur GT turbo,alors une junior avec moteur GTI pourquoi pas icon_lol mais perso je ne poserais pas mon cul dedans :rolleyes:

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto