Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Metacooler_moto
VIP

Inscrit le 4 juin 2005 
Publié le 8 juin 2005 - #930615 - Problème moto

D'après ce  que tu expliques,cela me fait penser plutôt à un problème d'arrivée d'essence (ou d'une prise d'air) que d'un problème électrique(allumage)!

moto

Biloute_moto
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2005 
Publié le 8 juin 2005 - #930616 - Re: Problème moto

Bonjour,
Merci, j'ai vérifier cela mais le flotteur fonction bien. Après avoir fait choffer la moto, j'ai vite démonté la bougie, celle-ci etait blanche, donc c'est un manque d'éssance! J'ai alors mis plus d'huile d'embraillage que prévus, depuis elle fume bleu, alors je suppose que c'est une prise d'air au niveau de la boite.......
Pourriez vous m'expliquer que fait t-il changer ? Si les réparation a faire serons couteuse?
Merci beaucoup

moto

Biloute_moto
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #930617 - Re: Problème moto

Oui, cela doit etre une prise d'air, mais au niveau de la boite de vitesse vu que quand j'ai rajouté plus d'huile dans celle-ci ma moto fumait bleu!!
Mais je voulais savoir alors que faudrait-il changer a l'intérieur pour régler le problème de la prise d'air et si cela ne me reviendrait pas à trop cher!
Merci

moto

Metacooler_moto
VIP

Inscrit le 4 juin 2005 
Publié le 8 juin 2005 - #930618 - Re: Problème moto

Slt!

Problème de carburation sans doute et plus particulièrement peut-être de ton flotteur qui se coince dans sa cuve!

A vérifier donc!

moto

Biloute_moto
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2005 
Publié le 7 juin 2005 - #930619 - Re: Problème moto

Bonjour,
je vien d'acquérir une moto MBK X-Milit 50cm3, mais j'ai rencontré un petit problème avec celle-ci, elle ne tien pas le ralenti, après plusieurs vérification je me suis aperçus que le cylindre etait rayé, ainsi je l'ai remplacé par un nouveau. Après cette opération, j'ai regagné de la compréssion mais même problème elle ne tien pas le ralenti. Suite à cela j'ai réalisé plusieur expérience, je me suis rendu compte qu'elle ne tournait qu'incliné du côté gauche......
De quoi ce problème porrait-il venir ???
Merci de me répondre au plus rapidement

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto