D'après ce que tu expliques,cela me fait penser plutôt à un problème d'arrivée d'essence (ou d'une prise d'air) que d'un problème électrique(allumage)!
Publié le 8 juin 2005 - #930616 -
Re: Problème moto
Bonjour,
Merci, j'ai vérifier cela mais le flotteur fonction bien. Après avoir fait choffer la moto, j'ai vite démonté la bougie, celle-ci etait blanche, donc c'est un manque d'éssance! J'ai alors mis plus d'huile d'embraillage que prévus, depuis elle fume bleu, alors je suppose que c'est une prise d'air au niveau de la boite.......
Pourriez vous m'expliquer que fait t-il changer ? Si les réparation a faire serons couteuse?
Merci beaucoup
Publié le 9 juin 2005 - #930617 -
Oui, cela doit etre une prise d'air, mais au niveau de la boite de vitesse vu que quand j'ai rajouté plus d'huile dans celle-ci ma moto fumait bleu!!
Mais je voulais savoir alors que faudrait-il changer a l'intérieur pour régler le problème de la prise d'air et si cela ne me reviendrait pas à trop cher!
Merci
Publié le 7 juin 2005 - #930619 -
Bonjour,
je vien d'acquérir une moto MBK X-Milit 50cm3, mais j'ai rencontré un petit problème avec celle-ci, elle ne tien pas le ralenti, après plusieurs vérification je me suis aperçus que le cylindre etait rayé, ainsi je l'ai remplacé par un nouveau. Après cette opération, j'ai regagné de la compréssion mais même problème elle ne tien pas le ralenti. Suite à cela j'ai réalisé plusieur expérience, je me suis rendu compte qu'elle ne tournait qu'incliné du côté gauche......
De quoi ce problème porrait-il venir ???
Merci de me répondre au plus rapidement