Hors ligne Lieu: Avion pas de calais
Inscrit le 27 juin 2005
Publié le 30 juin 2005 - #101548 -
a la recherche du bon plan peinture
Salut à tous
Tout est dans le titre, j'ai la voiture à nu, tout les éléments carrosserie en pièce, petite précission c'est une 2 cv, sachez que c'est un bonheur question démontage, même pour un novice comme moi, mais c'est l'horreur question rouille, mais bon pour les mordus je site : c'est un art de vivre ! Et Je me fais plaisir tous les jours au volant de l'une de mes 2 2cv. L'autre est en cour de restauration et je voudrais une superbe peinture, avec tous ce qui faut pour qu'elle ne rouille plus, sablage, traitement profond antirouille, 2 couches d'aprêt antirouille, une bonne peinture et un bon verni au dessus pour qu'elle brille et protège la peinture et non un verni incorporé à la peinture. Alors faites moi par de vos bon plan.
Hors ligne Lieu: Avion pas de calais
Inscrit le 27 juin 2005
Publié le 30 juin 2005 - #101699 -
Re: a la recherche du bon plan peinture
Oui, mais j'ai pas du tout de connaissance en carrosserie, peinture et je voudrai un beau résultat, je veux bien poncer, essayer de corriger les quelques défauts, mais peindre ! Restauration des pièce mécaniques OK, mais carosserie AIE, si tu as des conseils et tu peux me garantir que je peux y arrivé, j'y vais je me lance, pourquoi pas.
Merci de ta réponse en tout cas c'est claire au 100 euros c'est pas cher.
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 30 juin 2005 - #101715 -
une centaine d'euros c le matos (en moyenne) après ça dépend de la taille du compresseur et de la qualité que tu prend pour le pistolet
rajoute 150-200 euros de peinture/vernis
je viens de repeindre la mienne...tout compris plus des essais j'en eu pour +/-500 euros...avec le matos qui est réutilisable..pour plein d'autres trucs
Publié le 25 mars 2007 - #417478 -
bonjour, pour la rouille ,le bon plan est sur eb.. en cherchant anticorrosion . Une bonne prepa du support est deja un pas vers la reussite pour la suite ...
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2008
Ma voiture Chevrolet Corvette C4 - Essence
Publié le 31 janvier 2009 - #740882 -
[Une bonne adresse ou on n'est pas déçu de la qualité et du prix ex. pour une Jaguar en peinture complète 1100€ et le devis est gratuit alors vas voir.
PEINTURE AUTO 29 Rue Jean Poulmarch Z.I. du val d’argent 95100 Argenteuil Tel : 01 34 10 09 65
Publié le 10 juillet 2010 - #1109951 -
toons5 a écrit:
Salut à tous
Tout est dans le titre, j'ai la voiture à nu, tout les éléments carrosserie en pièce, petite précission c'est une 2 cv, sachez que c'est un bonheur question démontage, même pour un novice comme moi, mais c'est l'horreur question rouille, mais bon pour les mordus je site : c'est un art de vivre ! Et Je me fais plaisir tous les jours au volant de l'une de mes 2 2cv. L'autre est en cour de restauration et je voudrais une superbe peinture, avec tous ce qui faut pour qu'elle ne rouille plus, sablage, traitement profond antirouille, 2 couches d'aprêt antirouille, une bonne peinture et un bon verni au dessus pour qu'elle brille et protège la peinture et non un verni incorporé à la peinture. Alors faites moi par de vos bon plan.
Merci d'avance
Si tu vas peindre ta voiture toi même tu trouveras toutes les instructions les conseils et le matos sur www.aks-auto.fr pour pas chère et de bonne qualité pour ma part j'ai étais très satisfait bon courage.